gino1
Bonjour, déjà 15h , ce matin en revenant des courses j'ai vu mon mari afféré au bord de la piscine trempé de la tête aux pieds, je lui disais vouloir profité du beau temps de la semaine prochaine pour remiser la piscine, il avait décroché la pompe que j'utilise pour arroser, avait ouvert le bouchon de vidange heureusement, il a eut l'idée de le refermer, tous les tuyaux étaient montés à l'envers.
Je peux de moins en moins le laisser seul.
Hier j'ai pu tondre non sans avoir eu droit à tous les noms d'oiseaux il prétendait que l'on était dimanche, par bonheur j'ai pu passer un bon moment avec les amis finalement ce sont trois anniversaires que nous avons fêter, le crémant était de mise
martinemdh
pendant les petites vacances on avait souvent les filles et comme mission à une certaine époque que les les kgs ,les hgs etc ....n'aient plus de secrets pour elles ...heureusement j'avais une vieille balance :Roberval et tous ses poids ...on jouait à la marchande etc ,ça rentrait mieux comme cela pour les conversions ...il fallait quand même de la patience....