BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

3 septembre 2023 06:02

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

3 septembre 2023 05:58

Branle bas de combat tôt ce matin...fiston reprend la route pour la région parisienne....il est tout content !....
Bonne journée

Répondre·

martinemdh

3 septembre 2023 05:49

bonjour Bonjour 👋 👋

Répondre·

martinemdh

2 septembre 2023 20:33

Bonne nuit à tous...

Répondre·

gino1

2 septembre 2023 13:03

Bonjour, déjà 15h , ce matin en revenant des courses j'ai vu mon mari afféré au bord de la piscine trempé de la tête aux pieds, je lui disais vouloir profité du beau temps de la semaine prochaine pour remiser la piscine, il avait décroché la pompe que j'utilise pour arroser, avait ouvert le bouchon de vidange heureusement, il a eut l'idée de le refermer, tous les tuyaux étaient montés à l'envers.
Je peux de moins en moins le laisser seul.
Hier j'ai pu tondre non sans avoir eu droit à tous les noms d'oiseaux il prétendait que l'on était dimanche, par bonheur j'ai pu passer un bon moment avec les amis finalement ce sont trois anniversaires que nous avons fêter, le crémant était de mise

Répondre·

martinemdh

2 septembre 2023 12:33

On a ouvert un peu la porte d'entrée donnant sur la terrasse pour faire rentrer un peu de chaleur...

Répondre·

martinemdh

2 septembre 2023 09:52

Le soleil veut que l'on garde un bon souvenir de lui...il bille de mille feux..

Répondre·

chocolatte

2 septembre 2023 09:38

Bonjour à tous,
Le soleil est de retour.. 20°
À travers la vitre , je vois des nuées d'insectes volants.. peut être des moustiques ? 😮
Bon WE à tous

Répondre·

reinemere

2 septembre 2023 08:34

Bonjour temps agréable pas trop chaud et tant mieux, car ménage sol toujours aussi bas ... 😩

Répondre·

martinemdh

2 septembre 2023 07:07

Pas un souffle de vent ici
Bonne journée...

Répondre·

delphinium29

2 septembre 2023 06:52

Bonjour Ciel bleu ...... et peut-être la chaleur va revenir .......... Chouette vais mettre mes gambettes au soleil!!!!!

Répondre·

martinemdh

2 septembre 2023 06:49

Bonjour Bonjour 👋 👋

Répondre·

Whisky

2 septembre 2023 04:40

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

1 septembre 2023 15:35

pendant les petites vacances on avait souvent les filles et comme mission à une certaine époque que les les kgs ,les hgs etc ....n'aient plus de secrets pour elles ...heureusement j'avais une vieille balance :Roberval et tous ses poids ...on jouait à la marchande etc ,ça rentrait mieux comme cela pour les conversions ...il fallait quand même de la patience....

Répondre·

delphinium29

1 septembre 2023 13:40

Le soleil est present mais pas terrible comme chauffage même d'appoint !!!!
Le quartier est calme !! il semble que tout le monde soit parti à la marée ....Ici tout le monde est fou de la mer et de nos belles plages de sable fin

Répondre·