BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

4 septembre 2023 05:42

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

4 septembre 2023 04:17

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

3 septembre 2023 21:14

On n'a pas lu Montréal ce week-end...?

Répondre·

chocolatte

3 septembre 2023 16:07

Reine, je suis d'accord avec vous.. les jeunes ont le dos cassé avant l'heure à porter des charges aussi lourdes pour l'école .. 😰

Répondre·

martinemdh

3 septembre 2023 15:26

Gino :faire vite mais doucement !! ...parfois le lendemain c'est ouille ouille ....vous n'avez pas besoin de cela ,j'espère que vous ne souffrez pas trop ....peut être en plus qq gélules d'arnica ...bonne soirée

Répondre·

gino1

3 septembre 2023 14:50

Bonjour, je sus tombée de l'échelle en cueillant des quetsches j'ai le dos en compote et genou bleu l'arnica est de sortie vais voire demain matin si je peux me relever.

Répondre·

martinemdh

3 septembre 2023 14:23
reinemere a écrit :
martine oui la petite appréhende ca ira mieux à midi , j'espère ... Inscription aussi pour les activités : Kung-Fu pour elle et escalade pour son frangin .

👍 💪

Répondre·

reinemere

3 septembre 2023 14:10

martine oui la petite appréhende ca ira mieux à midi , j'espère ... Inscription aussi pour les activités : Kung-Fu pour elle et escalade pour son frangin .

Répondre·

martinemdh

3 septembre 2023 14:02

Reine l'entrée en CP se n'est pas rien :parfois avec un peu d'appréhension ..selon le caractère de chacun ...que de choses à raconter demain soir ...

Répondre·

reinemere

3 septembre 2023 13:53

Bonjour, rentrée du repas dominical de chez les enfants, sujet principal de conversation : la rentrée demain c'était inévitable, mais que de choses demandées comme fournitures par les profs !!!. Les enfants vont encore se transformer en bourricots avec leur cartable ...😩

Répondre·

delphinium29

3 septembre 2023 12:16

Les moissons sont terminées , les pommes de terre recoltées ... les echalotes se tressent ainsi que les oignons ...de toutes couleurs : rose , rouges jaunes et blancs.

Répondre·

martinemdh

3 septembre 2023 09:51

Chez nous l'herbe est bien sèche, pas de regain ,il a très peu plu...

Répondre·

chocolatte

3 septembre 2023 08:38

Bonjour à tous,
Le soleil est de la partie.. je vais pouvoir sortir mon linge.. je croyais qu'on était samedi .. et mme dimanche ou pas, c'est souvent suivant le temps surtout en hiver..
L'herbe pousse comme au mois de mai .. hier en traversant la campagne bcp de fauchages.. le regain est très nutritif .. c'est une herbe grasse avec bcp de variétés d'herbes, trèfles et autres fleurs..
Mon père avait des champs de trèfles.. et mme à cette époque les vols étaient nombreux , des années durant il n'a jamais pu surprendre les voleurs..
Bon dimanche à tous

Répondre·

delphinium29

3 septembre 2023 07:51

Bonjour ..... pour le moment le temps est tout gris .......

Répondre·

martinemdh

3 septembre 2023 07:17

Pas de rosée, un beau soleil...je surveille pour que fiston n'oublie rien d'essentiel....
Bon dimanche....

Répondre·