BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

bern515

17 septembre 2023 06:56

bonjour, bonjour
ici le gazon n'est pas mal, je l'ai tondu il y a 8 jours et pour l'instant il n' a pas bougé, un arbre a perdu ses feuilles, j'en ai ramassées, les autres se sont envolées
bonne journée

Répondre·

martinemdh

17 septembre 2023 06:34

Hier soir ,les lumières ont eu la tremblotte...les arbres 🌳 dansaient ,puis tout s'est calmé sans une gtte de pluie
Bon week-end.
.

Répondre·

martinemdh

17 septembre 2023 06:25

Bonjour Bonjour 👋
GIF
GIF

Répondre·

Whisky

17 septembre 2023 05:57

Bonjour, bonjour GIF tout chaud
Bon dimanche GIF
GIF

Répondre·

martinemdh

16 septembre 2023 13:38

Delphi ce n'est pas vraiment du gazon que nous avons ....plutôt de l'herbe à vache mais quand même jolie lorsque c'est bien tondu avec des petites pâquerettes qui poussent ça et la ....

Répondre·

delphinium29

16 septembre 2023 13:28

Je n'ai plus de gazon .... donc j'ai preté ma tondeuse à un voisin

Répondre·

gino1

16 septembre 2023 12:42

Bonjour, le ciel se couvre, j'espère que mon linge aura eu le temps de séché avant une averse.
toujours handicapée avec mon dos.

Répondre·

reinemere

16 septembre 2023 12:37

Je me réjouis de ne pas avoir de tondeuse vu les prix !.

Répondre·

martinemdh

16 septembre 2023 12:27

Rectification pour la tondeuse ;en plus du changement de la courroie :affûtage de la lame et nettoyage du carburateur...le montant de 190€ ,rien d'excessif paraît il...

Répondre·

Whisky

16 septembre 2023 09:57
martinemdh a écrit :
ici ,aujourd'hui courses alimentaires pour le weekend ....et aller chercher la tondeuse qui refusait de démarrer...un petit rien ,une bricole, une corroi fendue à changer ...mais quand même 190euros envolé , cela n'est rien .mne la marquise .....

Juste 190€ GIF , c'est une courroie en or
c/c: Le prix de réparation d'une tondeuse à gazon coûte en moyenne entre 30 et 90 €. Le tarif final dépendra de la complexité de la panne1. Voici quelques exemples de tarifs de réparation pour des tondeuses électriques ou thermiques3:
Thermique Entretien Confort : 69€
Thermique Entretien Premium : 99€
Électrique Entretien Confort : 49€
Il est également possible de réparer votre tondeuse en visio avec l’aide d’un professionnel pour 9.99 €4. Enfin, il est possible de louer une tondeuse pour 15 €/semaine pour une tondeuse classique poussée et 20 €/semaine pour une tondeuse autoportée5

Répondre·

reinemere

16 septembre 2023 09:04

Bonjour, pluie ici aussi c'est vrai que ca fait du bien, aux oiseaux et autres bestioles et aux arbres...

Répondre·

delphinium29

16 septembre 2023 08:24

Et il pleut toujours !!! C'est bon pour les sources et les nappes .... bon , on petit rayon de soleil serait quand même le bienvenu.....

Répondre·

martinemdh

16 septembre 2023 08:06
delphinium29 a écrit :
Bonjour tout le monde ..................................
On a eu une chouette nuit ... avec éclair et tonnerre !!!!!!

Et de la pluie ☔️ Delphi ?

Répondre·

martinemdh

16 septembre 2023 06:38

Bonjour Bonjour
GIF

Répondre·

Whisky

16 septembre 2023 06:25

Bonjour, bonjour GIF

Répondre·