BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

delphinium29

2 octobre 2023 17:21

Coucou j'ai egrenné 500 grammes de Haricots demi sec ...................

Répondre·

Whisky

2 octobre 2023 16:48

La piscine est terminée pour cette année . Vais attendre la baisse des t° pour diminuer le temps de filtrage et nettoyage du sable . En fin de journée, soleil derrière les collines et petit vent frais .

Répondre·

Whisky

2 octobre 2023 16:41
chocolatte a écrit :
Payer 30 € un courrier qui n'arrive pas à temps .. comme prévu .. surtout que c'était très URGENT 😡😡

Là, je te comprend GIF il y a de quoi GIF

Répondre·

martinemdh

2 octobre 2023 14:39

je continue le rangement de la bibliothèque ,je n'ai pas fini ,je relis des passages des bouquins ...1 fois que j'ai mis le nez dedans ,difficile de les quitter parfois....
de

Répondre·

martinemdh

2 octobre 2023 14:22

Ma sœur vient de m’appeler :elle est désolée ,longue conversation au sujet d'une de ses petites filles :qui a 22 ans, et elle vient de rentrer au couvent chez les sœurs dominicaines ....

Répondre·

reinemere

2 octobre 2023 13:55

Pas beaucoup de 'joueurs' le beau temps sans doute ...

Répondre·

martinemdh

2 octobre 2023 12:31

Maintenant la poste a mis un délai de 2 jours pour une lettre par chronopost si l'on habite pas dans une grande ville...

Répondre·

chocolatte

2 octobre 2023 11:42

Payer 30 € un courrier qui n'arrive pas à temps .. comme prévu .. surtout que c'était très URGENT 😡😡

Répondre·

Whisky

2 octobre 2023 08:52

Chronopost : Délais toujours respecté . Prévenu du départ et mise dans boite à lettre sur mon ordi GIF
Les boulangers vont être GIF Faut qu'ils compensent le poids par de la farine, donc hausse du prix GIF

Répondre·

delphinium29

2 octobre 2023 08:38

Je n'ai jamais eu de problème avec Chronopost .. peut-être parce que j'habite en ville ! et centre de distribution.

Répondre·

chocolatte

2 octobre 2023 08:25

Bonjour à tous,
Beau soleil.. 12°
Bern, je suis encore en litige avec eux .. leur pub 24 h à 13heures sinon remboursé, c'est du bidon, de l'arnaque, une pub mensongère .. Honte à un institut comme la POSTE.....
Bonne semaine à tous

Répondre·

reinemere

2 octobre 2023 08:15

Bonjour soleil radieux.
Pour en revenir à l'abonnement journal TV, ma marraine m'a dit de lire ce qui est écrit sur le bon de commande (heureusement j'en avais gardé un) délai d'envoi 8 semaines : je peux encore attendre, la fille au tél n'a pas été capable de me renseigner correctement bref grrrrr .😩

Répondre·

gino1

2 octobre 2023 07:03

Bonjour, on nous annonce la journée la plus chaude de cet automne.

Répondre·

delphinium29

2 octobre 2023 07:02

Bonjour tout le monde ....
Moins de sel dans le pain ?? qui a pondu ça ? Un sorti de l'ENA !!!!
Qu'ils aillent mettre leur nez chez MD . C'est salé à outrance .....

Répondre·

martinemdh

2 octobre 2023 06:56

Semaine à venir chargée 2 rdv médicaux dont opht ..a confirmer sur un site ..pour le faire des chiffres et des lettres etc ...

Répondre·