BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

5 octobre 2023 08:13

Mon anthurum des fleurs rouges ,je m'en occupe pas trop...c'est peut être ce qu'il lui faut...

Répondre·

gino1

5 octobre 2023 08:06

Bonjour, il fait gris.
Mes anthurium n'ont plus fleuri depuis des mois voilà que chacun me fait une fleur, rouge écarlate et blanc, ce sont les bonnes ondes de Montréal
GIF

Répondre·

chocolatte

5 octobre 2023 08:02

Bonjour à tous,
Le soleil a fait des pieds et des mains pour apparaître.. 9 °
L'anthurium est une plante facile d'entretien , il en existe des rouges, des roses, et cette X j'ai opté pour un blanc .. ils fleurissent régulièrement ..
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

5 octobre 2023 07:20

Bonjour, bonjour

Répondre·

delphinium29

5 octobre 2023 07:17

Bonjour .............. merci Martine , j'ai suivi ton conseil ..Haricots secs au congel ....

Répondre·

martinemdh

5 octobre 2023 05:17

Il faut que je me lève, mon aide médicale doit venir bientôt, ...je ne sais pas si je dois appeler mes enfants ....

Répondre·

martinemdh

5 octobre 2023 04:53

Bonjour Bonjour 👋 👋 👋 👋

Répondre·

montreal

4 octobre 2023 17:32

Françoise et moi-même nous vous souhaitons à toutes et à tous une agréable soirée. J'ai voulu entreprendre l'arrachage de l'herbe, mais je suis encore un peu faible. @ Britts, je pense que j'ai un bon sujet, voire plus . Depuis que j'ai commencé les rubriques, j'essaie de me freiner dans les écrits sinon ça n'en finirait pas 😆 À demain les amies is.

Répondre·

martinemdh

4 octobre 2023 14:27

Reine Cc c''est déjà un peu exceptionnel cette température pour un début octobre ,dans notre région ,je ne m'en plains pas ....le mercredi surement tu es occupée avec tes petits enfants

Répondre·

martinemdh

4 octobre 2023 13:29

Perso ,je les mettais en sac congel

Répondre·

delphinium29

4 octobre 2023 13:27

ça y est ..presque 2 kilos de Haricots secs écossés ....
Je ne sais où les mettre en sacs congel ou en bocaux
............

Répondre·

martinemdh

4 octobre 2023 13:12

du soleil ,j'espère qu'il va me réveiller

Répondre·

reinemere

4 octobre 2023 13:10

Bonjour pas bien chaud ce matin ... Les nuages sont de retour la température a baissée avant de remonter selon 🐸mais les matins frisquets ...

Répondre·

martinemdh

4 octobre 2023 13:09

montreal ,j'ai un anthurium rouge comme plante d'intérieur ,je ne m'en occupe pas trop, ,ça à l'air de lui plaire

Répondre·

martinemdh

4 octobre 2023 12:54

cette nuit j'ai pris une ptite gélule de plus sur le conseil de mon med. ,mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs ...suis un peu trop à l'ouest auj...,j'espère que cela va passer

Répondre·