BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

20 octobre 2023 08:10

Le ciel a une tête de mauvais jour il est gris foncé...juste qq gttes de pluie sont tombées....

Répondre·

delphinium29

20 octobre 2023 07:32

Bonjour !! Hier , j'ai été debordée ...................... et en plus Quinto s'est mis en RTT.

Répondre·

chocolatte

20 octobre 2023 07:24

Bonne journée à tous
Pluie chez nous ☔☔

Répondre·

martinemdh

20 octobre 2023 07:07

Bonjour Bonjour
GIF
GIF

Répondre·

Whisky

20 octobre 2023 07:04

Après la pluie de cette nuit, vient le beau temps 😊

Répondre·

Whisky

20 octobre 2023 05:52

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

19 octobre 2023 19:27

Britts, Belle soirée à vous, et meilleurs voeux pour vos anniversaires.. c'est une belle histoire.. 💐🍾🥂🎁🍽🍴🍷☕

Répondre·

montreal

19 octobre 2023 17:42

Françoise et moi-même nous vous souhaitons à toutes et à tous une agréable soirée. Gainsbourg l'a écrit " 69, année érotique" 😉 Belle soirée à vous Brigitte et Alain en compagnie de vos amis, au moins ce sera inoubliable cet anniversaire, amusez-vous bien les amis. Nous , ce sera comme d'habitude, télé puis dodo pour être en forme demain, car on va voir l'orthophoniste pour faire appareiller Françoise? Ça dépendra aussi des tarifs. À demain les amies is,

Répondre·

Whisky

19 octobre 2023 16:26

😉Brigitte rentre dans la meilleur année, pas vrai Alain . Bonne et belle soirée 🎂 🍹

Répondre·

gino1

19 octobre 2023 14:08

Très bel anniversaire Brigitte et félicitations pour vos 49 années e vie commune
GIF
GIF

Répondre·

martinemdh

19 octobre 2023 11:43

Britts Profitez le plus possible maintenant car après ?? souvent c'est difficile ...

Répondre·

Whisky

19 octobre 2023 11:17

BON ANNIVERSAIRE BRIGITTE 🍹 🎶 💥 🎀 🎵

Répondre·

britts

19 octobre 2023 11:14

Bonjour
Merci à mon ami Patrick et sa femme Françoise. Nous partons cet après-midi pour le Spa et ce soir un bon restau. 😘
Merci Martine c'est gentil de votre part, nous fêterons mes 69ans et nos 49ans de mariage. C'est incroyable quand je vois les chiffres mais pour nous deux c'est une vie pleine de projets divers que nous avons réalisé
Bonne journée a tous

Répondre·

martinemdh

19 octobre 2023 09:57

BON ANNIVERSAIRE À BRIGITTE 🍹 🎶 💥 🎀 🎵
Que l'année entière
soit douce et légère 😘

Répondre·

reinemere

19 octobre 2023 09:48

martine c'est un 'cadeau' ... c'est la mode le nombril à l'air 😜.

Répondre·