BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

23 octobre 2023 06:31

Bonjour
GIF
GIF
cafe café que j'aime ta couleur cafe

Répondre·

Whisky

23 octobre 2023 05:55

Bonjour, bonjour GIF tout chaud
GIF

Répondre·

montreal

22 octobre 2023 17:42

Françoise et moi-même nous vous souhaitons à toutes et à tous une agréable soirée. . On va regarder si on trouve quelque chose d'intéressant à la télé, je ne me fais pas trop d'illusions, ce sera comme d'habitude. Les programmes sont faits de manière que les gens aient de quoi se divertir. À demain les amies is,

Répondre·

reinemere

22 octobre 2023 14:11

martine oui le chauffage fonctionne après maints coups de fils ... je fais toujours partie du conseil syndical ça fait un petit moment déjà .

Répondre·

martinemdh

22 octobre 2023 14:06

Reine c'est réglé le prob de chauffage chez une te tes voisines ....fais tu toujours partie de l'assos des copropriétaires ?

Répondre·

reinemere

22 octobre 2023 13:59

Non maman en congés, je les ai vus hier très en forme (la langue !!!) tant mieux !.😃

Répondre·

martinemdh

22 octobre 2023 13:53

Reine tu dois être contente ...tes petits enfants sont en vacances ....tu en as la charge ?

Répondre·

martinemdh

22 octobre 2023 13:51

en principe :pas de lessives le dimanche ..le séchage est difficile ,l'air ambiant est humide ....

Répondre·

reinemere

22 octobre 2023 13:47

La température extérieure est à 18° alors le chauffage s'est coupé : difficile de sécher du linge ces temps ...

Répondre·

martinemdh

22 octobre 2023 13:45

je me souviens Il y a un certain temps ,un bon moment ,pendant la trêve de la Toussaint , de ballades dans la Nièvre ....il y avait de la gelée blanche

Répondre·

delphinium29

22 octobre 2023 13:14

Ben voilà !!le soleil brille et il fait 17° .J'ai coupé le chauffage , ouvert toutes les fenêtres .. pendant un certain temps §Le linge seche au jardin .... je vais le surveiller ... puis le plier et le ranger . et basta .... j'ai fait quelques grilles de mots croisées ....
Bonne fin d'après midi quoique vous fassiez ...... Mëme fainéanter..

Répondre·

gino1

22 octobre 2023 12:51

Bonjour, le soleil en intermittence, mais ce n'est plus la grosse chaleur.

Répondre·

martinemdh

22 octobre 2023 09:37

Un roi Fred ,entouré de ses femmes, de ses fans ...

Répondre·

martinemdh

22 octobre 2023 09:35
reinemere a écrit :
Bonjour avec des difficultés ce matin pour écrire mon message sur Q....

Reine ,Ici c 'était hier soir ..le mot publier ne s'affichait pas ...

Répondre·

Whisky

22 octobre 2023 09:26

12° ciel gris uniforme GIF
Mamie avec sa messe sur la 2, Line en cuisine et moi devant l'ordi maintenant

Répondre·