BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

31 octobre 2023 15:25
reinemere a écrit :
martine avec ton toubib si tu parles de tout et de rien c'est bon signe 😃.

Reine oui c'est bon signe ,l'important a été dit ....maintenant il me parle surtout de son jardin ,de son potager ...c'est un médecin de campagne au bon sens du terme je crois ...il attend toujours que je le branche sur un sujet ou un autre ( c'est l'impression qu'il me donne ),et il rebondit ...
bientôt il va falloir tourner le bouton de l’électricité ...les soirées devaient être bien longues au début du siècle dernier ....pendant la tempête de l'an 2000 pendant un moment on a été privés de lumière ....à la lueur des bougies :pas facile de lire ou d'écrire ....

Répondre·

reinemere

31 octobre 2023 14:51

martine avec ton toubib si tu parles de tout et de rien c'est bon signe 😃.

Répondre·

martinemdh

31 octobre 2023 14:29

les nuages arrivent au trot....puis au galop

Répondre·

gino1

31 octobre 2023 14:09

Bonjour, pas encore de pluie, elle ne saurait tarder.

Répondre·

Whisky

31 octobre 2023 12:57

La, je crois que la poste et le préposé entendraient d'où souffle le vent en tempête! Et cela redescendrait de très haut !

Répondre·

martinemdh

31 octobre 2023 11:38

Pas bougé ce matin, mais la poste n'a pas pu me livrer ...il parait que j'étais absente...??

Répondre·

Whisky

31 octobre 2023 11:09

C'est aux commerçants de gueuler en mairie, sur le centre ville c'est 1h ½ gratuit sur les parkings en ville, autre = fourrière Donc courses à pieds.

Répondre·

reinemere

31 octobre 2023 10:54

J'ai acheté pour me dépanner une quiche lorraine surgelée : 400g au lieu de 450 et plus de fond en alu ... tout va bien .

Répondre·

reinemere

31 octobre 2023 10:21

Bonjour retour de chez la coiffeuse où j'ai appris la pluie de nouveaux horodateurs qui vient
de tomber sur la commune, les places 'commerçants' (dont celle de mon boucher) habituellement réservées, vont être squattées par ceux qui laissent leur voiture la journée pour prendre le nouveau métro grrrr...

Répondre·

chocolatte

31 octobre 2023 09:40

Bonjour à tous ,
Petit soleil timide se montre 11 °
Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

31 octobre 2023 09:03

Petit soleil ce matin...pas de vent ,
Le toubib est venu hier ..on parle de tout et de rien...
donc pharmacie ..
Bonne journée

Répondre·

martinemdh

31 octobre 2023 07:38

C'est vraiment la confiture d'orange que je préfère...avec son petit goût d'amertume...

Répondre·

martinemdh

31 octobre 2023 06:49

Fausse manœuvre, c'est normal avec ce temps de Chien ,de cochon...je me demande pourquoi on prend les animaux à partie...

Répondre·

martinemdh

31 octobre 2023 06:42

C'est le premier plaisir de la journée...prendre un café avec un ami..

Répondre·

martinemdh

31 octobre 2023 06:39

J'écris encore couchée, j'ai fait une fausse manœuvre

Répondre·