BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

reinemere

2 novembre 2023 10:20

Bonjour impossible encore d'écrire sur Q...
Vent et pluie cette nuit j'ai été réveillée à 5h20 par tout ce bazar et suis allée ranger une jardinière et remonter mon store en peignoir ...😩

Répondre·

martinemdh

2 novembre 2023 09:30

Pour le moment il ne pleut pas chez nous...dans notre région...

Répondre·

Whisky

2 novembre 2023 09:19

Surement plus lourde ! vu ce qui tombe je vais rester à la maison et 12°

Répondre·

delphinium29

2 novembre 2023 09:13

la poubelle ordures menageres n'a pas bougé????? mais la jaune avec ses copines ont fait les folles !!! Grrr!

Répondre·

martinemdh

2 novembre 2023 08:51

Pour delphi peut être comme chez nous ...petite rue sans abri pour les poubelles...

Répondre·

Whisky

2 novembre 2023 08:46

Quelle pollueuse cette Delphine GIF C'est quoi ça ? Ne pas mettre ses poubelles à l'abri GIF

Répondre·

martinemdh

2 novembre 2023 08:19

Delphi et tous 😘

Répondre·

Whisky

2 novembre 2023 07:55

Petite pluie, mais peu de vent, surement en fin de journée pour décoiffer les Ariègeoises !

Répondre·

martinemdh

2 novembre 2023 07:30

Ici vent,pluie mais, pas de catastrophe...i ☔️ 🌧 ⛈️

Répondre·

martinemdh

2 novembre 2023 07:09

BONJOUR BONJOUR 👋 👋

Répondre·

delphinium29

2 novembre 2023 07:00

bonjour !! ça souffle tres fort et il pleut ...Ma poubelle Jaune s'est envolée ... pour une petite virée .semant sur son parcours tout ce qu'elle contenait .. Il faudra ramasser mais ...J'attends une accalmie ..

Répondre·

Whisky

2 novembre 2023 06:14

ou la gendarmerie !
Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

martinemdh

2 novembre 2023 04:18

Fred Dans notre région on ne sait pas qui est de garde...il faut appeler le 15..

Répondre·

montreal

1 novembre 2023 18:55

Françoise et moi-même nous vous souhaitons à toutes et à tous une agréable soirée.@ Fred et oui mon ami, avec ma santé , on n'a pas été chercher les fleurs pour nos défunts et ce matin mon pote qui est fleuriste nous en avait préparé. En ce qui concerne le travail le dimanche et les jours fériés, je suis contre évidemment. D'un autre côté, le personnel préfère tout de même voir quelqu'un pour éviter l'ennui. À demain les amies is,

Répondre·

Whisky

1 novembre 2023 17:34

Maintenant c'est "de garde" et que par ordonnance médicale....ce qui est mieux à mon idée !
J'ai travaillé aussi certains dimanches (salaire horaire X2)et jours fériés( X3)au moins nous savions pourquoi l'urgence était là 💰surtout à la paie 😊 😋comme en général c'était des 10 à 12 h => en 1 journée.....une semaine actuelle 😍

Répondre·