BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

delphinium29

6 novembre 2023 08:10

Bonjour .... Bonjour ! J'écoute la pluie

Répondre·

Whisky

6 novembre 2023 08:05

9h, 8°, cela GIF sur Q ,,????

Répondre·

Whisky

6 novembre 2023 05:47

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

Whisky

5 novembre 2023 17:58

Après une belle journée, il pleuviote . GRRRRR retour de fumée, Cheminée pas assez chaude, bon pour le jambon mais pas pour les bronches. Il a fallu ouvrir porte et fenêtre . GIF

Répondre·

martinemdh

5 novembre 2023 16:37

delphi ,la météo s’améliore t'elle dans ta région.?...ici en fait un temps normal pour la saison ,vu l'heure la nuit commence à tomber ...les gens ferment leurs volets ....bonne soirée

Répondre·

martinemdh

5 novembre 2023 16:32

tu nous donneras de ses nouvelles

Répondre·

martinemdh

5 novembre 2023 16:10

je me doute que son humeur grrrrr

Répondre·

martinemdh

5 novembre 2023 16:09

Reine ,c'est la 1ere fois que j'entends parler de ça :un rhume de hanche ...sur l'instant je me suis dit que peut être tu voulais parler de rhumatisme ...mince alors ....et ca risque de durer plusieurs jours?

Répondre·

reinemere

5 novembre 2023 15:59

Bonsoir;
La petite a un 'rhume de hanche' ca peut paraître bizarre mais c'est un virus ou bactérie qui
frappe les enfants jusqu'à 5-6 ans : elle ne peut poser le pied droit sans avoir mal ... l'humeur allait avec ...
Le chat plus chaleureux m'a fait de gros câlins !.

Répondre·

martinemdh

5 novembre 2023 13:43

Le soleil vient de passer pour se faire admirer...c'est vrai que le monde est beau sous son flambeau...

Répondre·

delphinium29

5 novembre 2023 12:27

Mon orchidée vient de perdre sa dernière fleur ..Sniffffff !!!!!
je viens de prendre une saucée ...je voulais prendre un bol d'air ????

Répondre·

martinemdh

5 novembre 2023 11:21

Ben oui ,je comprends Line ...les plantes placées pour faire plaisir aux yeux....

Répondre·

Whisky

5 novembre 2023 11:18

Avec ce beau soleil j'ai failli louper l'heure de l'apéro GIF GIF
Nous venons de finir de rentrer les plantes d'intérieur . Quel calcul pour tout placer, ça va pas, ça me plait pas, pas assez de lumière, on la change de pièce...........De plus avec la pluie de ces derniers jours, trempes et lourds GIF
L'apéro va nous réconforter

Répondre·

martinemdh

5 novembre 2023 10:53
reinemere a écrit :
Bonjour rentrée de chez mon boucher et boulanger, deux gouttes tombaient, du monde déjà chez les commerçants... Bon dimanche à tous, en famille pour le déjeuner pour moi.

Famille, famille, je vous aime....

Répondre·

chocolatte

5 novembre 2023 09:32

Bonjour à tous
Pluie et vent 10 °
Pas de quoi avoir envie de se promener
Bon dimanche à tous

Répondre·