BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

delphinium29

7 novembre 2023 08:04

Le soleil est present .... est ce une apparition ??????

Répondre·

martinemdh

7 novembre 2023 08:03

Bonjour Bonjour 👋 👋

Répondre·

delphinium29

7 novembre 2023 07:26

Bonjour , Bonjour ............................

Répondre·

Whisky

7 novembre 2023 04:54

Bonjour, bonjour
GIF
GIF

Répondre·

Whisky

6 novembre 2023 19:08

Que d'eau , Wendy a fait demi tour sous la marquise , Whisky lui s'en fout . Cela ne le dérange pas le moins du monde !J'ai du le rappeler
GIF

Répondre·

Whisky

6 novembre 2023 18:23

Chute des t°, chaudière en route mais la cheminée prend le relais . Je ne sais ce qui m'a fait mal, l'estomac retourné Grrrrrr, ce soir ce sera 2 fromages blanc et basta !!!!!
GIF

Répondre·

martinemdh

6 novembre 2023 17:46
reinemere a écrit :
Pas de pluie ici petite hausse des températures du coup Monsieur capteur a coupé ou quasi le chauffage c'est rageant...
La petite a je l'espère pour sa nounou retrouvé le sourire car hier 😩elle s'est mise à râler après son gâteau, l'a.m a été longue ...

je crois que j'ai oublié de valider ...Reine je te comprends .c'est souvent le prob avec le chauffage au changement de saison dans les immeubles ...perso j'aurai du mal à tenir sans chauffage

Répondre·

martinemdh

6 novembre 2023 16:59

Delphi je viens de l'entendre ,je les pleins, beaucoup ...pour avoir connu cela en 1999....c'est difficile au quotidien ;

Répondre·

delphinium29

6 novembre 2023 16:37

re re !! dans le Finistere !! Certaines villes n'ont pas d'eau et d'électricité , pas de telephone ....Pas de réseau ..... en plein centre ville ... on est verni !!

Répondre·

martinemdh

6 novembre 2023 15:29

bonjour Vieuxchat ,je ne suis pas dans la ville de Dijon ,mais un petit village de L’Yonne proche de Veselay ,pour vous situer ...je vous vois souvent sur quinto et ses différents forums ...il y a qq années vous m' avez écrit qu'il ne se passait plus rien à Dijon etc...j'ai essayé de vous prouver le contraire mais peine perdue ....vous aviez votre opinion .....vous m'aviez alors parlé de votre grand père je crois ,qui était proprio de l’hôtel de la cloche ... je le connaissais jadis mais juste de nom et pour y être passée devant ,regardant avec envi à l’époque.les clients de l’hôtel ..j'ai aussi séjourné .dans un autre village non loin de Saulieu ...bonne fin aprem

Répondre·

Vieuxchat

6 novembre 2023 15:07

Bonjour, Bonsoir Dijon ! Quoi de neuf dans votre bonne ville ? Toujours Rebsamen votre maire ? En êtes vous content ? Bonne soirée

Répondre·

martinemdh

6 novembre 2023 15:07
vincine a écrit :
Bonjour Martine ,Mistouflette à écrit un beau poème : Pluie d'Automne

merci beaucoup vincine ,je connais les poèmes de Mistouflette ,cela fait longtemps que je suis sur quinto et que je lis ses poèmes ....bonne aprem à vous

Répondre·

vincine

6 novembre 2023 14:52
martinemdh a écrit :
delphi ,avec ce que le ciel nous envoie comme pluie ....on va pouvoir donner un concert ,le bruit sur l'herbe ,sur la terrasse ,sur les arbres ,sur les vitres ....

Bonjour Martine ,Mistouflette à écrit un beau poème : Pluie d'Automne

Répondre·

reinemere

6 novembre 2023 14:46

Pas de pluie ici petite hausse des températures du coup Monsieur capteur a coupé ou quasi le chauffage c'est rageant...
La petite a je l'espère pour sa nounou retrouvé le sourire car hier 😩elle s'est mise à râler après son gâteau, l'a.m a été longue ...

Répondre·

martinemdh

6 novembre 2023 14:41

ici c'est pluie par intermittence...delphi ,tu l'as fait le vaccin ?

Répondre·