martinemdh
reinemere a écrit :
Pas de pluie ici petite hausse des températures du coup Monsieur capteur a coupé ou quasi le chauffage c'est rageant...
La petite a je l'espère pour sa nounou retrouvé le sourire car hier 😩elle s'est mise à râler après son gâteau, l'a.m a été longue ...
je crois que j'ai oublié de valider ...Reine je te comprends .c'est souvent le prob avec le chauffage au changement de saison dans les immeubles ...perso j'aurai du mal à tenir sans chauffage
martinemdh
bonjour Vieuxchat ,je ne suis pas dans la ville de Dijon ,mais un petit village de L’Yonne proche de Veselay ,pour vous situer ...je vous vois souvent sur quinto et ses différents forums ...il y a qq années vous m' avez écrit qu'il ne se passait plus rien à Dijon etc...j'ai essayé de vous prouver le contraire mais peine perdue ....vous aviez votre opinion .....vous m'aviez alors parlé de votre grand père je crois ,qui était proprio de l’hôtel de la cloche ... je le connaissais jadis mais juste de nom et pour y être passée devant ,regardant avec envi à l’époque.les clients de l’hôtel ..j'ai aussi séjourné .dans un autre village non loin de Saulieu ...bonne fin aprem