Whisky
martinemdh a écrit :
Bonjour Bonjour
Ça fait un petit moment que je suis réveillée...le téléphone à la main ...
Il y a un moment aussi que j'ai demandé à mon toubib des précisions sur l'évolution de ma maladie....il m'a répondu :bien sur tout s ''arrêta un jour comme tout le monde mais plus vite si vous en avez assez et que vous arrêtez les médocs...alors bon je me lève pour les prendre...
Bonne journée
Cela me rappelle le jour ou ma grand mère a prise la 1ère fois l'avion. Tellement peur que une fois l'avion stabilisé le commandant est venu la voir et lui a dit: "de ne pas avoir peur, jamais personne n'est restée en l'air " Grand père lui n'en pouvait plus 

gino1
Bonjour soleil, pas de gelée matinale.
Maman a son bracelet connecté petit hic lorsqu'elle prend sa douche ainsi que la nuit elle enlève ses prothèses auditives, elle n'entend plus la centrale et ne peut donc répondre, c'est moi ou mon fils qui allons être contacté, les pompiers ou le Samu ne sera pas informé ce sera à nous de les prévenir le cas échéant.
martinemdh
Bonjour Bonjour
Ça fait un petit moment que je suis réveillée...le téléphone à la main ...
Il y a un moment aussi que j'ai demandé à mon toubib des précisions sur l'évolution de ma maladie....il m'a répondu :bien sur tout s ''arrêta un jour comme tout le monde mais plus vite si vous en avez assez et que vous arrêtez les médocs...alors bon je me lève pour les prendre...
Bonne journée