BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

20 décembre 2023 15:59

Le ciel a arrêté de pleurer, mais les nuages menacent poussés par le vent.

Répondre·

martinemdh

20 décembre 2023 14:36

J'ai piqué un petit roupillon ..ma tasse de café devenu presque froid heureusement .à la main ..je l'ai senti tout de suite...en avant marche...

Répondre·

reinemere

20 décembre 2023 13:57

Bonjour, la pluie de ce matin a fini de tomber quelle bonne idée...

Répondre·

Whisky

20 décembre 2023 10:41

J'ai oublié, elle a eu droit à son verre de Cognac !
GIF

Répondre·

chocolatte

20 décembre 2023 10:22

Bonjour à tous,
Le ciel devient de plus en plus gris .. 4 °
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

20 décembre 2023 09:16
martinemdh a écrit :
Bonjour Bonjour
Ça fait un petit moment que je suis réveillée...le téléphone à la main ...
Il y a un moment aussi que j'ai demandé à mon toubib des précisions sur l'évolution de ma maladie....il m'a répondu :bien sur tout s ''arrêta un jour comme tout le monde mais plus vite si vous en avez assez et que vous arrêtez les médocs...alors bon je me lève pour les prendre...
Bonne journée

Cela me rappelle le jour ou ma grand mère a prise la 1ère fois l'avion. Tellement peur que une fois l'avion stabilisé le commandant est venu la voir et lui a dit: "de ne pas avoir peur, jamais personne n'est restée en l'air " Grand père lui n'en pouvait plus GIF

Répondre·

martinemdh

20 décembre 2023 09:09
reinemere a écrit :
martine il est charmant et trimbale des seaux de peinture donc difficile de ne pas associer avec rénovation ...

Reine cela me fait penser à la chanson de GBrassens ...avec mon petit bouquet de fleurs j'allais l'air d'un con ma mère etc.

Répondre·

delphinium29

20 décembre 2023 08:41

Bonjour ..Joli reveil du jour ce matin ... le ciel etait rose orage gris et bleu !!!!! Robe de fete !!!

Répondre·

gino1

20 décembre 2023 08:34

Bonjour soleil, pas de gelée matinale.
Maman a son bracelet connecté petit hic lorsqu'elle prend sa douche ainsi que la nuit elle enlève ses prothèses auditives, elle n'entend plus la centrale et ne peut donc répondre, c'est moi ou mon fils qui allons être contacté, les pompiers ou le Samu ne sera pas informé ce sera à nous de les prévenir le cas échéant.

Répondre·

martinemdh

20 décembre 2023 07:44

Bonjour Bonjour
Ça fait un petit moment que je suis réveillée...le téléphone à la main ...
Il y a un moment aussi que j'ai demandé à mon toubib des précisions sur l'évolution de ma maladie....il m'a répondu :bien sur tout s ''arrêta un jour comme tout le monde mais plus vite si vous en avez assez et que vous arrêtez les médocs...alors bon je me lève pour les prendre...
Bonne journée

Répondre·

Whisky

20 décembre 2023 06:14

Bonjour, bonjour sous pluie matinale en attendant infirmière pour Mamie
GIF
GIF

Répondre·

Whisky

19 décembre 2023 15:41

Brrrrrr l'eau de la piscine est froide, je dirai très froide. Vider les skimmer remplis de feuilles et mettre dans chaque une bouteille plastique remplie au ¼ de sable pour flottaison.

Répondre·

reinemere

19 décembre 2023 14:27

martine il est charmant et trimbale des seaux de peinture donc difficile de ne pas associer avec rénovation ...

Répondre·

delphinium29

19 décembre 2023 12:21

sans vouloir vous barber .... Ici il pleut ...................

Répondre·

martinemdh

19 décembre 2023 10:45

Reine tu sembles bien au courant de ce qui se passe chez ton voisin...

Répondre·