BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

montreal

28 août 2024 08:20

Bonjour les amies is, il fait beau et on espère que le soleil est là pour vous toutes et tous, bonne journée à vous en vous souhaitant le meilleur,

Répondre·

reinemere

28 août 2024 08:12

Bonjour temps toujours clément, RA toujours présent ...

Répondre·

Whisky

28 août 2024 05:25

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

martinemdh

27 août 2024 20:48

Bonne soirée...bonne nuit

Répondre·

montreal

27 août 2024 18:42

@ Fred oui j'en suis fier car elle se bat pour en être là, malgré tous les soucis qu'un divorce peut occasionner aux enfants. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

Whisky

27 août 2024 16:43

Montréal, je vois déjà papy derrière sa petite fille fier comme Artaban!
Encore 32°, l'eau a fait du bien. GIF GIF décidemment fin aout est chaud

Répondre·

martinemdh

27 août 2024 13:42

Bravo montreal pour ta petite fille .....puisque c'est son choix 🍸 💥 😘 🎼 🍕 🍸

Répondre·

reinemere

27 août 2024 09:00

Bonjour avec RA.
J'ai de bonne nouvelles de ma fille qui est très courageuse et ne se plaint guère elle dort mieux.

Répondre·

montreal

27 août 2024 08:47

Bonjour les amies is, @ Gino c'est là que l'on voit que l'on prend de la bouteille, nous au mois d'Octobre, la petite fille se marie et ça nous fait tout drôle, ça va tellement vite de nos jours. Bonne journée à vous les amies is,

Répondre·

gino1

27 août 2024 07:45

Bonjour, soleil et ciel bleu, la grande louloute vient manger cette semaine les parents et sa soeur sont en vacances, pour elle c'est terminé les vacances en famille petit copain oblige.

Répondre·

delphinium29

27 août 2024 07:04

Bonjour ..Bon JOUR

Répondre·

martinemdh

27 août 2024 06:53

Bonjour 👋

Répondre·

Whisky

27 août 2024 04:25

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

montreal

26 août 2024 18:56

oui en quelque sorte, la belle sœur est toute seule et préfère que l'on y aille que se soit elle qui vienne. @ Reine c'est le fils de la belle sœur qui a eu des points de suture avec une coupure en voulant retirer un noyau d'un fruit et ça fait mal. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

martinemdh

26 août 2024 10:09

Montréal tu étais chez les bourgeois alors..

Répondre·