BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

montreal

3 septembre 2024 08:51

Bonjour les amies is, hier petite sortie avec le fiston pour son anniversaire. Ce n'est pas grand chose mais il était ravi pour ses 39 ans. Il nous a changé notre vie depuis qu'il nous a adopté comme parent , c'est inimaginable. Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

chocolatte

3 septembre 2024 08:29

Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

3 septembre 2024 08:06

J'ai admiré dimanche dernier..des épreuves olympiques à la télé. Bravo..

Répondre·

delphinium29

3 septembre 2024 07:47

Bonjour tout le monde !!!!

Répondre·

martinemdh

3 septembre 2024 07:11

Bonjour...

Répondre·

Whisky

3 septembre 2024 04:44

Bonjour, bonjour
GIF
GIF
GIF

Répondre·

Whisky

2 septembre 2024 14:45

Gino, elle devait être fier la louloute
Reine cas de force majeur , je comprend
Le soleil est présent, pas comme hier sous pluie !

Répondre·

reinemere

2 septembre 2024 14:00

Fred c'est le seul jour où ma fille ne travaille pas : comme je ne peux toujours pas prendre ma voiture on fait comme on peut ...

Répondre·

martinemdh

2 septembre 2024 12:55

C'est bien tout ça Gino ....et votre petite fille est surement contente d'avoir eu sa grand mère à ses cotés .....

Répondre·

gino1

2 septembre 2024 12:29

Bonjour, la journée d'hier s'est bien déroulée 75 personnes la paella était royale, le vacherin aussi, Glaces ALSA de Colmar.
Ce matin j'ai accompagné ma louloute à son premier jour d'apprentissage à la Paierie de la C.A cela m'a permis de revoir d'anciens collègues.
Sa sœur a rejoint son collège elle espérait se retrouver dans la même classe que sa copine.
Bel après midi mi figue mi raisin des orages sont annoncés.

Répondre·

Whisky

2 septembre 2024 10:54

Chacun voit midi à sa porte mais quelle idée de faire ses courses un dimanche ?Dans la fumisterie trop travaillé les jours fériés et les dimanches pour aller emmerder les caissières qui seraient aussi bien avec leurs enfants ou maris . Femme et enfants ne me voyaient que en fin de journée car le matin cela dormaient encore ... Alors quel WE GIF

Répondre·

reinemere

2 septembre 2024 08:11

Bonjour toujours avec le même temps chaud ...
Hier les courses avec un monde fou aux caisses, le chat de ma fille qui connait le bruit de sa voiture est vite arrivé en quête de friandises ...

Répondre·

chocolatte

2 septembre 2024 07:32

Bonne semaine à tous

Répondre·

Whisky

2 septembre 2024 07:19

Montréal se prépare pour le marathon; Ehhhh, tu es en retraite alors comme moi, un pas devant l'autre vitesse légion, laisse la vitesse Carabinieri Italienne aux autres GIF
Ce matin on va continuer le reliquat de hier impossible faute pluie

Répondre·

montreal

2 septembre 2024 06:52

Bonjour les amies is, les courses ce matin et c'est déjà la course, il faut se dépêcher c'est malheureux mais il paraît que c'est la vie 😂 Bonne journée à vous les amies is,

Répondre·