BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

montreal

21 septembre 2024 06:59

Bonjour les amies is, merci pour le café Fred. Le temps est couvert, espérons qu'il ne pleuve pas, la petite fille déménage aujourd'hui. Bonne journée tout de même à tous,

Répondre·

Whisky

21 septembre 2024 06:31

Nous sommes en W E cela dort encore . 14°, meilleur sous couette, le soleil fait grève GIF

Répondre·

Whisky

21 septembre 2024 04:49

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

montreal

20 septembre 2024 17:26

Bonne soirée à vous les amies is et à demain

Répondre·

reinemere

20 septembre 2024 08:43

Bonjour avec omniprésence du soleil 'pourvou que ça doure' comme disait je crois la mère de Napoléon .

Répondre·

chocolatte

20 septembre 2024 08:40

Bonne journée à tous 🌞🌞

Répondre·

montreal

20 septembre 2024 08:37

Bonjour les amies is, pour nous c'est soleil pour aujourd'hui et ensoleillé demain, toujours pas de nouvelles de Bern ??? Bonne journée à vous les amies is,

Répondre·

Whisky

20 septembre 2024 07:33

17°, mais la pluie n'est pas loin. Prévoir de quoi me protéger pour sortir de chez le toubib

Répondre·

martinemdh

20 septembre 2024 07:06

Bonjour Bonjour 👋

Répondre·

Coccyvette

20 septembre 2024 06:27

Bonne journée
Beau temps chaleur et soleil

Répondre·

Whisky

20 septembre 2024 05:27

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

19 septembre 2024 20:16

Journée chargée d'émotions tristes pour certaines et certains . Demain la vie continue avec l'espoir de jours meilleurs.

Répondre·

martinemdh

19 septembre 2024 19:45

Bonsoir.tout.le monde,...aujourd'hui la chaleur est venue nous rendre visite....

Répondre·

montreal

19 septembre 2024 18:35

Bonsoir les amies is, journée difficile pour nous également, toute le famille était là et le village aussi pour accompagner mon cousin. L'église était complète et les gens restés dehors bloquaient la route qui traverse le pays. À demain les amies is,

Répondre·

gino1

19 septembre 2024 16:46

Bonsoir, la cérémonie fut éprouvante les 3 enfants, qu'il a pris sous ses ailes en épousant leur maman lui ont rendu un émouvant hommage, chacun a pris la parole et même chanté la chanson de Vianney, beau papa, en s'accompagnant à la guitare 9 petits enfants dont certains ont voulu témoigner, je n'ai pu retenir mes larmes.
Demain ce sera plus gai soirée vin nouveau chez maman, c'est moi qui m'y colle donc journée chargée + kiné.
Belle soirée

Répondre·