BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

12 octobre 2024 09:56

Tu te rends compte Martine avec ces 3 pas chez toi, ohhh malheur il aurait pu se fouler une cheville
GIF et plus minimum 3 semaines d'arrêt
GIF Il aurait ruiné la poste et la sécu. De plus c'est fatigant , 3 pas , tu demande le Pérou à ce fonctionnaire. Ou sont nos anciens postiers retraités??? GIF

Répondre·

reinemere

12 octobre 2024 09:51

Oui martine toutes ces petites choses qui nous agacent à la longue ...

Répondre·

martinemdh

12 octobre 2024 09:46

La n 'est coiffeuse n'est pas venu...??
Le facteur n'a pas voulu sûrement faire 3 pas pour déposer un colis, pourtant le portail était grand ouvert...mon colis était paraît t'il trop grand....mais mne l la marquise, tout va très bien ...pourtant il faut que je vous dise ,je déplore un tout petit rien ..un incident, une bêtise....

Répondre·

reinemere

12 octobre 2024 09:13

Bonjour avec temps frais 8° et couvert.
Montréal oui il faut avoir patience ...

Répondre·

montreal

12 octobre 2024 08:41

Bonjour les amies is, on va prendre notre mal en patience avec cette crève et puis ça ira mieux ensuite. Bonne journée à vous les amies is et excellent weekend

Répondre·

martinemdh

12 octobre 2024 07:04

Bonjour 👋

Répondre·

delphinium29

12 octobre 2024 06:46

Bonjour tout le monde !!!!!
temps pluvieux aujourd'hui !!!!

Répondre·

Coccyvette

12 octobre 2024 06:06

Bonjour , temps calme ...ce matin
Bonne journée a tout le monde

Répondre·

Whisky

12 octobre 2024 05:44

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

martinemdh

11 octobre 2024 22:20

Montréal pour un bon rhume faut bien compter 8 à 10 jours...et la position allongée empire le désagrément...bonne nuit à tous...

Répondre·

montreal

11 octobre 2024 17:55

Quel rhume Françoise et moi nous avons, le toubib nous a donné des médocs pour ça mais ça ne se passe pas du jour au lendemain. Martine, j'espère que tu as raison , le comportement des gens me surprend, plus rien n'est comme avant, plus de respect ou si peu que c'est navrant. Bonne soirée à vous les amies is,

Répondre·

reinemere

11 octobre 2024 13:50

Bonjour tardif, j'ai bien bossé ce matin : ménage, lessive bref ....

Répondre·

martinemdh

11 octobre 2024 10:29

Mais non Montréal....
A te lire , tu es loin ,selon moi de l'internement...tu es conscient de ton etat d'énervement ...peut être, prends un livre...drôle ou pas ,selon ton état d'esprit...fait une petite promenade etc ...

Répondre·

montreal

11 octobre 2024 09:30

Bonjour les amies is, ce qu'il m'arrive est simple, il faut que je me règle sur un monde sans contrariété afin que je ne m'énerve pas. Je suis au taquet des traitements pour les nerfs et après je risque l'internement. Bonne journée à vous les amies is,

Répondre·

martinemdh

11 octobre 2024 09:25

Un pâle soleil ...plus de vent....
Bonne journée...

Répondre·