BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

13 octobre 2024 17:03

A ce compte là, vous ne serez pas prêtes pour les prochain JO GIF

Répondre·

martinemdh

13 octobre 2024 12:06

Je vois!! delphi que tu as de l'expérience....en la matière...je ne suis pas toute seule à pratiquer ce sport....

Répondre·

delphinium29

13 octobre 2024 11:55

ben voyons !!!! ouvrir l'oeil pour y glisser une goutte !!Facile vous dira l oculiste ....ou la pharmacienne !!!! ça depend des jours !!on vise l'oeil gauche ..... mais c'est la joue qui reçoit la dite goutte ............... et on recommence ;.... OUF C'est gagné !!!! C'est un vrai sport

Répondre·

martinemdh

13 octobre 2024 09:42

C'est bien difficile certains jours pour mettre les gttes dans les yeux...

Répondre·

montreal

13 octobre 2024 09:11

Bonjour les amies is,bonne journée à vous

Répondre·

reinemere

13 octobre 2024 09:10

Bonjour, ouf lje ne trouvais pas martine dans la liste ...
RA a remplacé la pluie, passage chez pâtissier et boucher encore peu de monde tôt.
On fête mon anniversaire avec un peu de retard au menu côtes d'agneau .

Répondre·

chocolatte

13 octobre 2024 09:09

Bon dimanche à tous 🌞

Répondre·

delphinium29

13 octobre 2024 07:31

Bonjour tout le monde !!pluie et fraicheur sont au rendez-vous !!!!
Savez vous que qu'un dechetterie ne se ferme pas comme votre maison !!il y a des regles de securité......en fonction des differents produits collectés

Répondre·

martinemdh

13 octobre 2024 07:12

Bonjour Bonjour

Répondre·

Coccyvette

13 octobre 2024 06:41

Bonjour 🙋
Bon dimanche a tout le monde

Répondre·

Whisky

13 octobre 2024 05:41

Bonjour, bonjour et bon dimanche
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

12 octobre 2024 18:43

Gino, c'est normal, douche, changement tenue est compris dans les heures de travail, ils ne vont pas faire des heures sup pour tes beaux yeux !

Répondre·

gino1

12 octobre 2024 18:29

Bonsoir, bien occupée aujourd'hui je me suis pointée à la déchetterie à 16h54 fermeture à 17h les grilles étaient fermées je n'étais pas la seule à pester, deux grands sacs de déchets verts.
Montréal nous allons vers un monde meilleur et plus humain, à nous de le vouloir.
Belle soirée

Répondre·

montreal

12 octobre 2024 17:47

D'ici peu de temps, nous n'aurons plus de postes en France. Les courriers, colis et autres seront sou-traités. Il n'y a pas que ça d'ailleurs, les impôts aussi nous rerons contraints de faire des kms pour régler un problème. L'État Français applique les directives européennes et l'avenir n'est pas beau. Bonne soirée à vous les amies is,

Répondre·

delphinium29

12 octobre 2024 17:18

Bonsoir ..... IL pleut encore .....
Chez nous pas de soucis les avec les facteurs .....

Répondre·