BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

reinemere

12 juin 2025 07:50

Bonjour des courses à l'ouverture de I..., bien chargée avec la litière et les croquettes.
Il manque beaucoup de choses à la supérette alors je l'abandonne peu à peu.

Répondre·

Whisky

12 juin 2025 04:29

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

11 juin 2025 16:55

Quelle chance Delphi
A force de vous envoyer le soleil, après un bon plouf, pas besoin d'arroser ce soir, le ciel s'en charge . On va moins suffoquer et mieux dormir cette nuit, GIF

Répondre·

reinemere

11 juin 2025 08:02

Bonjour avec RA.
Mon chat 'visite' mon armoire il y a bien quelques pulls renversés mais il faut bien l'occuper ...

Répondre·

delphinium29

11 juin 2025 07:14

Bonjour tout le monde ! Attention risque de Canicule !!!
Buvez de l'eau !Porter un chapeau !!! Habillez-vous leger ! Fermer les volets !!!Surtout les anciens et les anciennes !!!!Nous voilà catalogués !!!!
C'est beau un ciel bleu et un soleil qui enfin fait son houlot ... Bonne journée !

Les hirondelles ont fait leur conférence journalière sur les fils électriques de bonne heure ce matin ... C'est plus harmonieux que les séances du gouvernement !!! 😅

Répondre·

Whisky

11 juin 2025 04:58

Bonjour, bonjour
Ciel clair, 17°
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

10 juin 2025 17:20

Delphi: je t'envoie du chaud : 34° air, 26°piscine la bienvenue .Mamie ne se plaint pas d'avoir froid
GIF

Répondre·

delphinium29

10 juin 2025 16:39

Ce matin , j'ai qu'il faudrait allumer le chauffage : vent du nord et 13 degrés !!!
Cette après midi au moins 24 °

Répondre·

gino1

10 juin 2025 15:09

Bonjour, est-ce que les journées ont 24 heures, je ne m'en rends plus compte, à peine levée et déjà il est 19 heures.
il fait lourd et je devrais tondre, tous les soirs je couvre mes fleurs la chevrette se promène avec 3 petits.
ma pompe à eau a lâché, il va falloir que j'installe la nouvelle,
Belle soirée tout le monde.

Répondre·

reinemere

10 juin 2025 13:42

Merci Fred !.

Répondre·

delphinium29

10 juin 2025 11:27

Bonjour !!! 13 degrès ce matin ...
Ma toubib est passée !! 14 . 7 de tension . la cruralgie est toujours là .. aussi douloureuse !! On va essayer de la soigner avec d'autres medocs !!!!!
J'attends la dame de menage qui va aller à la pharmacie avec l'ordonnance !!!
Bonne après midi !!!

Répondre·

Whisky

10 juin 2025 10:00

Reine: je t'en envoie, déjà 28° pour l'apéro , 32° de prévu .... mais certainement plus ! La piscine est prête

Répondre·

reinemere

10 juin 2025 07:34

Bonjour avec le soleil mais seulement 11° pour le moment.

Répondre·

martinemdh

10 juin 2025 07:22

On va bouillir
Bonne journée

Répondre·

martinemdh

10 juin 2025 06:52

Bonjour Bonjour

Répondre·