bern515
les crêpes c'est pour demain aujourd'hui c'était le kiné , Nicole a des vertiges , c'est un kiné spécialbelle ne doit plus se coucher sur le côté droit, elle a 3 séances, je suis allé avec elle j'avais peur qu'elle conduise, il pleut il pleut mais pas de crues sur la seine mais sur son affluent l'Aube
Bonne nuit les quintos
martinemdh
c'est bon les crêpes mais ça reste un peu sur l'estomac et maintenant du mal à les retourner ,je transforme la cuisine en chantier !!....suis un peu comme Françoise ,la préparation fatigue ,perso je les mange nature avec une petite cuillère de sucre ....piquer un petit roupillon après .....
Je crois que la pluie s'est arrêtée......Mirepass de la chance aussi d'avoir eu un brin de soleil ,bonne soirée ,bonne digestion ,bonne nuit
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . @ Martine non je ne vais pas m'énerver d'ailleurs on vient d'avoir une conversation d'où mon léger retard ce soir et tout ce que je lui ai dit et tout ce qu'il se passe , il reconnaît que j'avais raison sur toute la ligne . La balle est dans son camp , à lui de savoir écouter lorsque l'on dit quelque chose . Françoise est crevée , toute la journée elle a fait des crêpes mangées en allant accompagnées de confitures nutella et surtout mon sirop d'érable . Sur la quantité il en restait trois pour le gamin . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
Whisky
Delphi: si c'est mieux pour elle. La voir moins souvent !Je ne compte plus la dernière fois que j'ai vu les enfants.... 😢Certes, un père n'est pas une mère.
Martine: un coup de lune est pire 😂, à 18h30 nous avions encore 16° au balcon. 😊Le terrain en a besoin , par endroit c'est des mares à canards , la terre ne pompe plus