BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

8 septembre 2025 08:22

Parler en public c'est difficile,dompter sa peur, ses craintes ,du regard des autres...

Répondre·

martinemdh

8 septembre 2025 07:34

BONJOUR BONJOUR 👋

Répondre·

reinemere

8 septembre 2025 07:19

Bonjour avec la pluie .

Répondre·

delphinium29

8 septembre 2025 06:08

Bonjour .... La chaleur a mis les voiles !!! Et nous voilà avec des températures fraiches .et petites ondées . et on retrouve nos petits gilets et nos polaires ...

Répondre·

Whisky

8 septembre 2025 05:37

Bonjour, bonjour
Bon WE avec les enfants et ce matin ciel couvert.
Météo sur internet m'indique: maintenant moins 273° ; cela ne doit pas être sur terre ....il fait 17°
GIF GIF
GIF

Répondre·

reinemere

7 septembre 2025 14:56

Bon moment de passé toujours trop court, les devoirs étaient de retour ...

Répondre·

delphinium29

7 septembre 2025 13:11

Bonjour avec retard !! J'ai beaucoup epluché fruits et legumes ! Des reserves pour quelques jours .
Une lessive faite , sechée et rangée ....

Répondre·

gino1

7 septembre 2025 11:50

Bonjour, j'ai fait un tour au marché aux puces, un puzzle de 2000 pièces de quoi occuper ma plus jeune le mercredi après midi. La louloute n'a pas été élue mais elle a fait une très belle présentation c'était à celle qui avait le plus grand fan club, mais cela lui donne de l'assurance pour parler en public.

Répondre·

Whisky

7 septembre 2025 10:03

Reine: perso, je ferai de même, coté passager au ras de la ligne et voir comment il ferait pour rentrer dans sa voiture ???Et de l'autre un gentil mot, afin qu'il ne s'étonne si sa portière a un choc. Faut bien que je rentre .......

Répondre·

reinemere

7 septembre 2025 07:55

Bonjour avec RA.
Je peste depuis ce matin car très difficile de garer ma voiture, les 2 à mes côtés sont larges et sont quasi sur les bandes blanches ...Elles ont été changées en même temps avant l'été ...

Répondre·

martinemdh

7 septembre 2025 07:02

MERCI MERCI pour l ,explication GINO

Répondre·

martinemdh

7 septembre 2025 06:58

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

7 septembre 2025 06:23

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

6 septembre 2025 18:30
martinemdh a écrit :
Pourquoi miss lentilles

En Alsace des villages organisent des fêtes avec une élection de Miss, les uns se sont les lentilles, d'autres grenouille, cerises, etc c'est l'occasion de faire la fête et remplir les caisses des associations.

Répondre·

martinemdh

6 septembre 2025 15:19

Pourquoi miss lentilles

Répondre·