BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

9 septembre 2025 15:25

Ici le soleil s'attarder

Répondre·

delphinium29

9 septembre 2025 14:00

Il pleut ..Le vent est là aussi ......

Répondre·

martinemdh

9 septembre 2025 09:39

Pour le moment, il y a un rayon de soleil...

Répondre·

gino1

9 septembre 2025 08:00

Bonjour, accalmie pour le moment cela ne va pas durer averses annoncées, l'herbe pousse vitesse grand V.

Répondre·

martinemdh

9 septembre 2025 07:23

Bonjour Bonjour

Répondre·

reinemere

9 septembre 2025 06:59

Bonjour avec petit soleil timide.

Répondre·

delphinium29

9 septembre 2025 06:41

BONJOUR !!! On nous promet de la pluie , des clairs, du tonnerre entre les éclaircies !!

Répondre·

Whisky

9 septembre 2025 06:08

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

gino1

8 septembre 2025 16:09

Bonsoir, pluie et re-pluie, ce matin j'ai dû patienter une demi heure dans la voiture impossible de sortir, l'eau a stagné devant la porte du garage et quelques cms à l'intérieur je n'avais pas de bottes, il a fallu attendre l'évacuation, les canalisations trop petites avec deux descentes de gouttières et la pente du garage.
Mon mari avec sa maladie ne suit plus les commentaires de la télé, il répète souvent "moins vite".

Répondre·

reinemere

8 septembre 2025 15:06

D'accord avec toi martine sur tes deux commentaires.

Répondre·

martinemdh

8 septembre 2025 14:58

Je trouve maintenant que les personnes parlent de plus en plus vite...ou alors c'est moi qui met plus de temps pour comprendre ce que l'on me dit...il y a des deux certainement..

Répondre·

martinemdh

8 septembre 2025 14:50

Je trouve aussi que le son.etait meilleur sur les grosses télés anciennes que sur les télés plates que nous avons ✋️ ✋️.maintenant, nos oreilles avec le temps deviennent moins performantes ...l'audition des personnes âgées pose souvent des problèmes..

Répondre·

reinemere

8 septembre 2025 13:46

J'aimais regarder le théâtre à la télé, malheureusement le son n'est pas souvent bon .

Répondre·

Whisky

8 septembre 2025 10:30

Théâtre.....Je me sauve à toutes jambes. Quand au collège on m'a forcé à voir Le Cid, l'avare et ne sais plus quoi .... J'ai dormi pendant tout le spectacle.

Répondre·

delphinium29

8 septembre 2025 09:53

Bonjour... ça s'apprend : Parler en public .J'ai jouer dans une piece de theatre .... J'avais un trac fou !! Trou de memoire ......... La metteur en scene m'a dit : C'est devant moi que tu clames !!!!Au bout de plusieurs répétitions , ça a marché.....

Répondre·