BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

jasbelle

29 décembre 2021 22:23

Whisky, ma fille s'est dit qu'en allant dans une pharmacie près de chez elle en étant en vacances, elle en serait débarrassée. Elle ne voulait pas le faire en période de travail. J'étais allée en octobre dans un centre sportif avec rendez-vous à une période où il y avait de la place.

Répondre·

kassandr

29 décembre 2021 22:06

Très bonne nuit à vous , à demain ....je vous pense déjà dans de vos rêves ...et vous le souhaite 😉😊😘

Répondre·

Whisky

29 décembre 2021 20:48

Jasbelle : faut aller dans les centres sans RDV en fin de journée. C'est ce que j'ai fait et comme il leur restait 3 doses de Pfizer , j'ai eu le droit à une en demandant gentiment avec un grand sourire sous mon masque, un coup de chance 🤞 Le fait: vu mon jeune âge de 17 printemps et avec mon Companion , cela à du aider 😉
Le 31 ou le 1er (tout dépend des jeunes)ce sera surement 5 à table, on prend les mêmes et on recommence 😌

Répondre·

martinemdh

29 décembre 2021 20:28

Bonsoir ,Montreal à la réflexion tu as raison notre abri bois n'est pas immense , les buches y sont surement trop serrées les unes contre les autres ....vais le dire avec grande douceur au directeur ....
Je ne sais pas si il pleut toujours mais aujourd'hui nous avons été gâtés ......
bonne soirée à tous .....

Répondre·

jasbelle

29 décembre 2021 19:56

Encore des problèmes avec mon pc.
Mon aînée avait pris RV dans pharmacie pour 3ème dose Pfyzer. Arrivée, on lui a dit que Pfyzer était réservé aux moins de 30 ans et que ce serait du Moderna pour elle ce qu'elle ne voulait pas. En consultant les RV possibles mais surtout impossibles, elle a dû acccepter.
Chocolatte, j'ai des poêles + grandes en bon état mais j'utilise tous les jours une poêle de 20 cm...

Répondre·

montreal

29 décembre 2021 19:53

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Aujourd'hui contrôle technique de la deuxième voiture . Ça fait grincer des dents mais ça va il n'y a pas grand chose à faire. Nous sommes loin des fins d'années sous la neige , on ne peut pas contenter tout le monde. La pluie on en a vite marre, elle n'empêchera pas la foule de faire la fête et de se retrouver confinés une nouvelle fois. Castex et Véran l'ont dit " attention , sinon pan pan cul-cul . @ Martine si le bois est humide dans son abri, il y a un souci de circulation d'air . @ coucoulade bienvenue parmis notre petit groupe , j'ajouterais " Se sian pas mai, que siguen pas men". Güeta Fiirtig! Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

bern515

29 décembre 2021 18:27
delphinium29 a écrit :
Bonjour tout le monde ... Sur le bout du monde il pleut à la ronde ...
Ce qui n'empêchent pas les gosses de faire des folies sous la pluie .... En velo tout neuf ...et même à pied pour etrenner les nouvelles chaussures .Pendant ce temps les mamans soufflent un peu ... Ce que fait sans refechir le vent du coin appelé le suroit ?? et non le ciré de chez COTTEN l'inventeur du dit Ciré ..

C'était les nouvelles du jour .. Mercredi ..il me semble ....Les INFOS DU JOUR ....
Bonne journée et prenez soin de vous .... et de ceux que vous aimez à la ronde ..
N'oubliez personne ..

merci pour le suroit , je ne me souvenais plus
bonne soirée

Répondre·

martinemdh

29 décembre 2021 16:12

hello les copains ,les copines les quintos d'ici et d'ailleurs de France et d'Outre Mer je viens vous lire .....que d'eau ,que d'eau ici nous sommes sous les flots ....il ne fait pas froid mais qu d'humidité à la longue dans l'abri bois ce dernier est un peu humide et a du mal à bruler ,pourtant le matin on en rentre un maxi ....j’ai téléphoné à droite à gauche à des amis et ies ,les news ne sont pas toutes extras ....j'espère que vos 4 pattes sont en forme pour vous soutenir

Répondre·

reinemere

29 décembre 2021 15:52

Il pleut toujours ☔

Répondre·

delphinium29

29 décembre 2021 12:32

Bonjour tout le monde ... Sur le bout du monde il pleut à la ronde ...
Ce qui n'empêchent pas les gosses de faire des folies sous la pluie .... En velo tout neuf ...et même à pied pour etrenner les nouvelles chaussures .Pendant ce temps les mamans soufflent un peu ... Ce que fait sans refechir le vent du coin appelé le suroit ?? et non le ciré de chez COTTEN l'inventeur du dit Ciré ..

C'était les nouvelles du jour .. Mercredi ..il me semble ....Les INFOS DU JOUR ....
Bonne journée et prenez soin de vous .... et de ceux que vous aimez à la ronde ..
N'oubliez personne ..

Répondre·

delphinium29

29 décembre 2021 12:15

Vous croyez , depuis le temps qu'il pleut ,
il devrait être tout bleu ..

Répondre·

Mic-pierre215865

29 décembre 2021 12:11
delphinium29 a écrit :
D'où vient ce pluie fine ??? Qui le sait ???????

Du ciel je pense....

Répondre·

Mic-pierre215865

29 décembre 2021 12:10
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Il fait presque nuit .. la lumière serait nécessaire .. mais pour tapoter sur l'ordi.. je vais m'en passer..
Bcp de pluie et vent cette nuit .. j'ai ramassé qques trucs volés au loin ..🥴
Réveillon annulé.. alors ce sera en duo avec mon ombre..
Bonne journée à tous

je suis seul également Madame... Si le coeur vous en dit à ce soir

Répondre·

delphinium29

29 décembre 2021 11:32

D'où vient ce pluie fine ??? Qui le sait ???????

Répondre·

martinemdh

29 décembre 2021 11:12

Pas de réveillon.non plus mais c'est normal à nos âges
Toujours sous la pluie ...petit Cc avec bon appétit,,,

Répondre·