BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

chocolatte

6 février 2022 08:30

Bonjour à tous,
Pluie , vent 3 °
C'est la fête paroissiale ..
Bon dimanche à tous

Répondre·

delphinium29

6 février 2022 08:09

Bonjour ....dimanche gris ... brouillard et pluie ...
Ah les folies des bons repas ...AIE ..OUILLE .on les paie aussi sec .....

Répondre·

martinemdh

6 février 2022 08:08

Reine c'est la folle aventure..ce n'est pas ":vos nuits sont plus belles que vos jours "

Répondre·

Whisky

6 février 2022 07:35

Il n'y a pas d'âge pour ça 😂

Répondre·

martinemdh

6 février 2022 07:26

A l'avenir plus de folies alimentaires. ,il me reste plus que de faire des folies de mon corps !!!...

Répondre·

Whisky

6 février 2022 07:14

V'la ce que c'est que de faire des folies.....Tu les paies et en plus un dimanche 😢

Répondre·

martinemdh

6 février 2022 06:54

"Si j'avais su ,j'aurai pas venu ",c'est une réplique dans un film ,je ne me souviens plus lequel...la note a été un peu trop salé.cette nuit des petits excès alimentaires de la journée...je me le tiens pour dit.....bon dimanche...., ici ça sera dansons ou chantons ?? sous la pluie ☔️ je crois

Répondre·

Whisky

6 février 2022 06:00

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

6 février 2022 05:52

Bonjour Bonjour

Répondre·

bern515

5 février 2022 20:05

Belle omelette aux herbes bio grâce aux poules de nos enfants mais le feu flambe dans la cheminée. Très belle soirée musique hier soir au cirque Gruss

Répondre·

martinemdh

5 février 2022 19:05

Petit apero dînatoire.....et bonne soirée à tous....

Répondre·

chocolatte

5 février 2022 18:46

Petit bricolage auj.. j'ai plus l'habitude ..
Reine , pdt, oeufs... 👍👍 c'est tjrs bon ..

Répondre·

montreal

5 février 2022 18:39

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Dure journée ,j'ai eu l'idée de m'allonger dans le canapé avec Galko couché sur moi et j'étais tellement bien que j'avais du mal à regarder la télé d'autant que Françoise veillait à ce que je ne dorme pas sans mon appareil . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

gino1

5 février 2022 16:26

Bonsoir, journée ensoleillée, un peu fatiguée suite à tout ces évènements.

Répondre·

martinemdh

5 février 2022 14:35

Venons de rentrer, Toujours plein soleil dans l'Yonne ...assis sur le canapé j'ai le soleil dans l'œil, ça me gêne, ça me gêne...

Répondre·