martinemdh
On se croirait revenu en hiver ,fraicheur et brouillard ...suis une vraie chiffe molle ,on dirait une petite vieille !!mal dans le dos,difficulté à mettre un pied devant l'autre .....j'ai du trop travailler hier ,fait un peu de jardin et une longue marche :au moins 2.000 mètres.!!....vais aller faire travailler mes neurones ....
martinemdh
On se croirait revenu en hiver ,fraicheur et brouillard ...suis une vraie chiffe molle ,on dirait une petite vieille !!mal dans le dos,difficulté à mettre un pied devant l'autre .....j'ai du trop travailler hier ,fait un peu de jardin et une longue marche :au moins 2.000 mètres.!!....vais aller faire travailler mes neurones ....

reinemere
Voui voui la sieste était au programme mais du grabuge aussi chez des voisins donc difficile pour trouver le repos : depuis qu'il y a le télétravail il semble que les horaires soient plus 'laxistes', avant métro boulot dodo maintenant 'dodo' car écran sur place donc pas besoin de se déplacer puis un peu de boulot et beaucoup de 'repos' et fin de semaine le jeudi vers midi ...vous avez dit 35h nooon...
martinemdh
mirepass pour le soleil c'est chacun son tour profite en ....
Fred c'est vrai dans les petites villes du coin un même produit est moins cher.que dans les grandes ....ici les "parisiens "comme les gens appellent( les personnes qui habitents dans des grandes villes meme si c'est Lille,Lyon ou autres font leurs courses au supermarché du coin avant de rentrer chez eux ,vu la différence de prix paraît il
Bonne journée Chocolatte...
A tous également et bonne appétit à venir ....