BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

delphinium29

10 février 2022 18:16

MARTINE VA M'ARRACHER LES CHEVEUX ????

Répondre·

Whisky

10 février 2022 18:14

Pas avec de la "matrine" , vaut mieux 😂

Répondre·

delphinium29

10 février 2022 16:08

Bien sur .. et deux fois travailler tes neurones Matrine ?????

Répondre·

martinemdh

10 février 2022 16:01

On se croirait revenu en hiver ,fraicheur et brouillard ...suis une vraie chiffe molle ,on dirait une petite vieille !!mal dans le dos,difficulté à mettre un pied devant l'autre .....j'ai du trop travailler hier ,fait un peu de jardin et une longue marche :au moins 2.000 mètres.!!....vais aller faire travailler mes neurones ....

Répondre·

martinemdh

10 février 2022 16:01

On se croirait revenu en hiver ,fraicheur et brouillard ...suis une vraie chiffe molle ,on dirait une petite vieille !!mal dans le dos,difficulté à mettre un pied devant l'autre .....j'ai du trop travailler hier ,fait un peu de jardin et une longue marche :au moins 2.000 mètres.!!....vais aller faire travailler mes neurones ....

Répondre·

delphinium29

10 février 2022 15:40

4° et pluie froide ....

Répondre·

reinemere

10 février 2022 15:31

Voui voui la sieste était au programme mais du grabuge aussi chez des voisins donc difficile pour trouver le repos : depuis qu'il y a le télétravail il semble que les horaires soient plus 'laxistes', avant métro boulot dodo maintenant 'dodo' car écran sur place donc pas besoin de se déplacer puis un peu de boulot et beaucoup de 'repos' et fin de semaine le jeudi vers midi ...vous avez dit 35h nooon...

Répondre·

bern515

10 février 2022 14:44

Plus de soleil mais pas de pluie pour l'instant, espère pas de queue à la déchetterie
bonne journée

Répondre·

jasbelle

10 février 2022 13:48

J'aime bien aussi ce type de nourriture que mon père aimait bien.
Je pense aussi que Woerth s'avance pour avoir un maroquin de ministre sachant qu'il n'est pas un proche de Pécresse.

Répondre·

martinemdh

10 février 2022 12:18

Ça va te tenir au corps ,après sûrement sieste ....

Répondre·

reinemere

10 février 2022 10:47

Retour de courses supérette, P.. . et boucher : à midi tripes et PDT que du light 😀

Répondre·

martinemdh

10 février 2022 10:43

mirepass pour le soleil c'est chacun son tour profite en ....

Fred c'est vrai dans les petites villes du coin un même produit est moins cher.que dans les grandes ....ici les "parisiens "comme les gens appellent( les personnes qui habitents dans des grandes villes meme si c'est Lille,Lyon ou autres font leurs courses au supermarché du coin avant de rentrer chez eux ,vu la différence de prix paraît il
Bonne journée Chocolatte...
A tous également et bonne appétit à venir ....

Répondre·

Whisky

10 février 2022 09:25

Le grattage est fini, le soleil a terminé le travail. Je ne vais pas le payer à rien faire ! Vu les prix dans le Sud et Sud-Ouest 😃 :wow:non maiiiiis .

Répondre·

chocolatte

10 février 2022 09:15

Bonjour à tous,
La grisaille avait peur de nous perdre, elle ns attache 6 °
Auj. invitation ..
Bonne journée à tous

Répondre·

mirepass

10 février 2022 09:07

Bonjour à tous,
6* … Soleil ☀️ … pas prévu… hier c’était gris de chez gris et sombre …
Fred gratte, gratte 🎸 sur ta mandoline ! … 🤣
Chacun son tour … mais tu as plus de soleil que nous en général !

Répondre·