montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

reinemere
Bon sang martine ton récit porte à relire x fois la notice...je ne crois pas trop à 'son' préparateur je pense plutôt que les médocs arrivent tout droit en containers de loin...
Les enfants sont bien rentrés, leur 🐱a sans doute retrouvé avec plaisir son 'home sweet home' car je ne le crois pas sensible à la plage... j'en saurai plus tout à l'heure au fil je vous dirai...
martinemdh
je reviens de la pharmacie.....la pharmacienne s'est confondue en excuses ++++++en effet son préparateur ? mais? m'a délivré un soi disant générique mais 2f 1/2,plusfort mais que la prescription médicale et en plus à prendre 4 f par jour, même ou presque composition :paracétamol + morphine ,car en plus dans le médoc initial il y a de la caféine pour compenser l'effet abrutissant de la morphine ......bref incident clos ,on m'a dit que j'étais bien brave car je pourra porter p...mais bon comme je m'en suis aperçue,je regarde toujours la formule , pas de bobo sauf que imaginons que cela tombe sur une personne pas du métier .......passons......
ici pas le beau temps ,pas de pluie mais vent et frisquet comme la marque de la chaudière de mirepass qui est une des meilleurs marques de chaudières en principe .....alors mirepass espère que la réparation ou?ne va pas tarder .....bon courage
mirepass
Bonjour à tous,
Enfin j’arrive … le soleil vient aussi c’est à prendre car la chaudière continue ..
Mon plombier vient demain matin, donc réveil ⏰ Grr.. je passe mon temps
à retirer de l eau et à en remettre… sans doute le vase d’expansion comme
m’ont dit Chocolatte et Fred … cela m’a rassuré pour dormir, et donc ai
dormi toute habillée, eu trop froid la nuit d’avant et peu dormi !
Donc ce soir idem !
Ne sait plus de quand est cette chaudière, plus de facture !!! Le Parisien a
viré les factures !!! Première panne … marque Frisket 😂 normal que j’ai
froid !
J’espère Martine que tu auras réponse à tes médocs … il faut tout vérifier
dans quel monde vit-on ? Et cela ne s’arrange pas !
Bon je vais aller déjeuner… entre la chaudière et le plombier….
Whisky
delphinium29 a écrit :
Bonjour tout le monde ..Bigre drôle de journée ..
le ciel nous fait le coup de jouer à cache-cache avec les nuages qui donnent la pluie .puis le soleil .. et ça change souvent ....
En sus coupure d'eau de 9 heures à 16 heures ????????
Des gros trous dans la rue ... très profonds .... j'ai demandé pourquoi : on m'a repondu : c'est pour y jeter les belles meres ??? rhoo. quel joyeux humour ...
*Bonne journée à toute la compagnie .
Tiens, j'y avais pas pensé 😂
delphinium29
Bonjour tout le monde ..Bigre drôle de journée ..
le ciel nous fait le coup de jouer à cache-cache avec les nuages qui donnent la pluie .puis le soleil .. et ça change souvent ....
En sus coupure d'eau de 9 heures à 16 heures ????????
Des gros trous dans la rue ... très profonds .... j'ai demandé pourquoi : on m'a repondu : c'est pour y jeter les belles meres ??? rhoo. quel joyeux humour ...
*Bonne journée à toute la compagnie .