BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

26 mars 2022 06:32

Bonjour Bonjour
Bonne journée

Répondre·

Whisky

26 mars 2022 06:21

Ne pas oublier, c'est cette nuit le grand jour, on dort 1 h de moins 😖

Répondre·

Whisky

26 mars 2022 05:58

Bonjour, bonjour

Répondre·

jasbelle

26 mars 2022 00:23

Pour moi, Pékin Expres fait vraiment partie des meilleures émissions de télé. Il y a un ou deux ans, ils étaient passés par Moscou et j'avais été surprise par le très haut niveau de qualité de certaines maisons de sa banlieue ; on se fait parfois de fausses idées.
La semaine prochaine, il y a l'émission "Tous au tableau" avec les prétendants à la présidence face à des élèves qui les questionnent. C'est passé cette semaine sur Canal+ que je n'ai pas et avais compris que cela passait sur la 8 lundi mais rien sur Télé7jours. Si quelqu'un a un tuyau, je serais intéressée car je voudrais voir le programme toujours réussi...

Répondre·

mirepass

25 mars 2022 20:32
gino1 a écrit :
J'ai fait l'acquisition d'un Karcher, vais pouvoir nettoyer la terrasse de maman, des dalles gris clair plutôt jaunies, les miennes étaient roses, à présent grises, essayerai de les ravoir.
Belle soirée tout le monde.

Courage… tout va revenir neuf … le faisais avant, plus possible maintenant mais cela vaut le coup …
Bonne soirée

Répondre·

mirepass

25 mars 2022 20:29
jasbelle a écrit :
J'espère que vous voyez Pékin Expres qui est vraiment une réussite, en particulier cette année avec les vues de Pétra au fur et à mesure que l'on avance dans le canyon d'accès et que je n'avais pas vu non plus.

C’était super hier … le tandem gd père p’tit fils à revoir …
Voulais mettre un post mais ne me souvenais plus du nom !
Ne sais s’il y en a d autres qui regardent pas d’écho !
Quand vs les verrez vs pourrez les féliciter… peuvent se
retrouver dans le carré final ? Alex ne lâche rien 🎩
Dommage de ne voir plus, irai sur YouTube…

Répondre·

martinemdh

25 mars 2022 20:28

Régulièrement au moins une fois par an je fais une infection urinaire ,toujours le même microbe lors de l'analyse :envie de u r...et des brulures ,je déguste ,heureusement le toubib me prescrit d'avance un sachet antibiotique pour me traiter dans l’immédiat,juste 1 et tout revient normal rapidement ...il faut le prendre 2h après le repas ,je ne vais pas tarder ni non plus d'aller au lit après
bonne soirée à tous

Répondre·

gino1

25 mars 2022 19:46

J'ai fait l'acquisition d'un Karcher, vais pouvoir nettoyer la terrasse de maman, des dalles gris clair plutôt jaunies, les miennes étaient roses, à présent grises, essayerai de les ravoir.
Belle soirée tout le monde.

Répondre·

chocolatte

25 mars 2022 19:25

Je voulais encore faire des bricoles ce soir .. mais plus envie.. juste la SDB
Martine, je ne me risque pas encore de sortir les cactées.. il faut que je rénove aussi l'endroit .. le support en bois s'est affaissé..

Je garde également mon masque pour les courses.. et bcp aussi... ns ne faisons pas exception .. bien au contraire ..

Bonne soirée à tous

Répondre·

montreal

25 mars 2022 19:07

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

jasbelle

25 mars 2022 18:08

J'espère que vous voyez Pékin Expres qui est vraiment une réussite, en particulier cette année avec les vues de Pétra au fur et à mesure que l'on avance dans le canyon d'accès et que je n'avais pas vu non plus.

Répondre·

martinemdh

25 mars 2022 16:24

20° ici aussi mais du vent aujourd'hui et ciel moins bleu ....
ma sœur pas bien depuis qq temps m'a téléphoné pour une broutille m'a traitée de folle et de méchante ...et m'a raccrochée au nez subitement , son entourage (mari et ses enfants )s’inquiètent de son comportement .....

Répondre·

reinemere

25 mars 2022 16:10

Mon merle sifflote gaiement il vient le matin vers 9h puis vers 16h il met de la gaité 🐥...Bien des chanteurs n'ont pas son coffre !!!
Il fait 20° et les arbres en fleurs embaument, 🐱 a l'air d'avoir du mal à supporter le piaf, il faut dire qu'il a de la voix , elle a quitté sa place favorite pour se réfugier dans le séjour plus calme !!!.

Répondre·

martinemdh

25 mars 2022 15:53

mirepass nous aussi nous continuons à porter le masque ....beaucoup de personnes âgées dans notre village et elles le porte toujours aussi dans l'ensemble
les cactus sont tous sortis ....cette aprem j' ai balayé les feuilles mortes qui restaient de l'automne dernier sous l’hortensia grimpant ....qui a maintenant de beaux bourgeons ,la nature s'éveille très vite

Répondre·

mirepass

25 mars 2022 13:42

Bonjour à tous,
Grand ciel bleu et soleil ☀️… bien agréable…
Pas de chance Martine … décidément quelle plaie cette Covid… par chez moi il y en a
aussi … et il y en aura encore …
Perso je continue à porter le masque, ils me regardent tous avec des yeux 👀 bizarres
se disant sans doute 🤔 elle ne sait pas …!
Voiture qui va encore être sale … ai lu un article comme quoi fin de semaine le Sahara
n’a remet cela …Grr … pas maniaque 😈 mais cela s’infiltre partout … surtout le long des
Vitres et sur les balais d’essuie-glace ! Ils sont marrons !
Hier Pékin express… vu Pétra n’ai pas eu l’occasion d’y aller et plus maintenant !
Si pas trop tard … le café ☕️ est servi …

Répondre·