BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

7 avril 2022 07:55

Reine ça va....donc good....

Répondre·

reinemere

7 avril 2022 06:39

martine tiens nous au courant si tu le veux bien.

Répondre·

delphinium29

7 avril 2022 06:37

Bonjour ..Il pleut ......Bon .... ça alors .. d'après les météorologues avril sera froid ;..J'ai retrouvé quelques pulls et filets ... et jupes chaudes ...
DIEGO ???????????????????????

Répondre·

Whisky

7 avril 2022 06:35

La tempête ou coup de vent ce WE

Répondre·

reinemere

7 avril 2022 06:22
Whisky a écrit :
Ce WE pour les votes une chose est sûr & certaine.......: Diego sera au RDV , pas la peine d'aller chez son coiffeur 😂

Diego ?.

Répondre·

Whisky

7 avril 2022 06:20

Ce WE pour les votes une chose est sûr & certaine.......: Diego sera au RDV , pas la peine d'aller chez son coiffeur 😂

Répondre·

reinemere

7 avril 2022 06:15

Bonjour, ciel gris mais il fait doux.

Répondre·

martinemdh

7 avril 2022 05:58

La journée commence dans le vent....

Répondre·

Whisky

7 avril 2022 05:31

Bonjour, bonjour
Martine, je croise les doigts
Montréal: tu rêves 😴 😢

Répondre·

martinemdh

7 avril 2022 04:39

Bonjour Bonjour

Répondre·

martinemdh

6 avril 2022 20:42

à mon ^age si je suis positive je suis mal partie bonne nuit à tous

Répondre·

martinemdh

6 avril 2022 19:57

bonsoir à tous la journée a été un peu stressante ,ai du faire un test covid , pour une fois que je suis sortie ,participé à un repas ce matin on m'a appris qu’une personne participante malade hier a été diagnostiquée positive au covid ,donc test ....mais je suis négative jusqu'ici

Répondre·

montreal

6 avril 2022 18:55

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Ce soir, petite raclette chez nos amis puis retour à la maison. Oui Fred, rendez-vous dans 20 ans 😉 mais on verra si ça va changer le 10 au soir pour virer celui qui est en place. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

Whisky

6 avril 2022 16:54
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Ciel gris et bas, pas de quoi remonter le moral ..
Bcp d'étourderies mais pour tt le monde ces derniers temps.. c'est sûrement l'âge qui avance .. inexorablement..😥

Montréal, je ne crois pas à l'espion Linky... il ne remplit pas sa fonction 1ère.. 1 boitier devait lui être attaché, ce qui n'est pas le cas... pour la maîtrise de la conso personnelle, et il faudrait que tous les abonnés aient 1 compte EDF ce qui est loin d'être le cas...
Les allemands ont renoncé à le développer... trop cher pour ce qu'il rapporte..

Bonne journée à tous

Tiens, tiens .....Trop cher pour ce qu'il rapporte 😲 Mais comme nous avons toujours 10 ans de retard on le saura dans 20 ans !

Répondre·

delphinium29

6 avril 2022 15:04

Ici le temps ne sait pas ce qu'il veut .... Tantôt soleil ; puis vlan une tite averse histoire de te rappeler de de pas gaspiller l'eau ???
Courses faites .... compte aussi tant qu'à faire .... coupé un potiron ... je n'enleve plus la peau depuis que mon pharmacien m'a dit que ça se cuisait aussi dans le potage ou la purée ....
Moins de tracas ..... demain revois mon ophtalmo pour faire un peu e bilan avant l'operation de la cataracte aussi .............................

Répondre·