martinemdh
bonsoir à tous la journée a été un peu stressante ,ai du faire un test covid , pour une fois que je suis sortie ,participé à un repas ce matin on m'a appris qu’une personne participante malade hier a été diagnostiquée positive au covid ,donc test ....mais je suis négative jusqu'ici
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Ce soir, petite raclette chez nos amis puis retour à la maison. Oui Fred, rendez-vous dans 20 ans 😉 mais on verra si ça va changer le 10 au soir pour virer celui qui est en place. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,
Whisky
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Ciel gris et bas, pas de quoi remonter le moral ..
Bcp d'étourderies mais pour tt le monde ces derniers temps.. c'est sûrement l'âge qui avance .. inexorablement..😥
Montréal, je ne crois pas à l'espion Linky... il ne remplit pas sa fonction 1ère.. 1 boitier devait lui être attaché, ce qui n'est pas le cas... pour la maîtrise de la conso personnelle, et il faudrait que tous les abonnés aient 1 compte EDF ce qui est loin d'être le cas...
Les allemands ont renoncé à le développer... trop cher pour ce qu'il rapporte..
Bonne journée à tous
Tiens, tiens .....Trop cher pour ce qu'il rapporte 😲 Mais comme nous avons toujours 10 ans de retard on le saura dans 20 ans !
delphinium29
Ici le temps ne sait pas ce qu'il veut .... Tantôt soleil ; puis vlan une tite averse histoire de te rappeler de de pas gaspiller l'eau ???
Courses faites .... compte aussi tant qu'à faire .... coupé un potiron ... je n'enleve plus la peau depuis que mon pharmacien m'a dit que ça se cuisait aussi dans le potage ou la purée ....
Moins de tracas ..... demain revois mon ophtalmo pour faire un peu e bilan avant l'operation de la cataracte aussi .............................