BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

gino1

1 mai 2022 06:48

Bonjour le soleil est présent, joli mois de mai, un brin de muguet pour toutes et tous

Répondre·

chocolatte

1 mai 2022 06:41

Bon dimanche à tous
Bon 1er mai ..

Répondre·

martinemdh

1 mai 2022 06:34

C'est un des un des vrais jour férié ....bon dimanche qui commence accompagné du soleil.....

Répondre·

martinemdh

1 mai 2022 06:28

Je cherchais aussi
Mais le ❤️ cœur y est.....

Répondre·

reinemere

1 mai 2022 06:16

Bonjour soleil et 10°.
Je vous envoie à tous un Brin de Muguet, dommage pas dans les émojis...

Répondre·

martinemdh

1 mai 2022 05:48

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

1 mai 2022 05:27

Bonjour, bonjour
Chauffage pas encore éteint ,il suit le thermostat donc peu allumé

Répondre·

martinemdh

30 avril 2022 20:02

Ce soir on a juste refait une petite flambée dans le poêle
Bonne soirée à tous ..
Je suis entrain de regarder sur ":toute histoire"...l'époque edouardienne ....

Répondre·

chocolatte

30 avril 2022 19:55

Bonne soirée à tous
J'ai rallumé le chauffage ce matin .. j'avais trop froid ..

Répondre·

Whisky

30 avril 2022 18:18

Montréal qu'attends tu pour demander ta carte si tu y as droit ??J'ai toujours la carte sur moi, mais quand on voit que je suis sous oxy. la question ne se pose même pas .

Répondre·

montreal

30 avril 2022 18:10

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Comme nous vous comprenons bien ,car lorsque nous n'avons plus l'assurance de nous déplacer, c'est difficile d'être compris par certaines personnes. Perso je râle souvent à cause de ce manque de respect , comme si on le faisait exprès d'avoir mal aux jambes , d'être handicapés. L'autre jour, une personne relativement jeune a présenté sa carte de handicapé à la caissière alors que nous étions devant elle . " Vous pouvez laissé ce monsieur ? il a sa carte. Mais Madame , nous aussi nous sommes handicapés , sur quels critères je devrais laisser ce monsieur surtout que je n'ai que du pain . Elle a pris la mouche mais comme je lui ai dis, ça fais 10 ans que je passe à la caisse handicapé et je viens presque tous les jours . Faire des histoires pour une place . Bientôt il y en aura des coups de canne 😄 Le monde marche sur la tête . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

gino1

30 avril 2022 16:33

Je viens d'emmener maman au supermarché elle pensait y aller avec son déambulateur mais il a plu toutes les 5 minutes pas facile de tenir en plus un parapluie. une personne âgée entrait devant nous elle a glissé sur le carrelage mouillé appel des pompiers elle a été conduite aux urgences.
Maman qui a toujours peur de perdre l'équilibre n'était pas rassurée.

Répondre·

martinemdh

30 avril 2022 16:11

ici c'est très calme ,aujourd'hui ...
..je marche de plus en plus en m'aidant d'une canne ...mais je passe beaucoup de temps à savoir ou je la pose .....
,la fille de la voisine vient de m'apporter un bouquet de muguet des bois,ce dernier est déjà beau
,Reine tes petits ont ils passé une bonne semaine de vacances ?
je fais une quiche pour ce soir
....il nous reste encore du bois ,alors une petite flambée ce soir ,ce n'est pas de trop

Répondre·

reinemere

30 avril 2022 14:48

Notre parc est plein de vie ,il y a des nouveaux petits y qui jouent mais le temps se gâte, des nuages arrivent comme le prédisaient les grenouilles de la télé...
Ce soir les Maestros avec Naguy mais mon 'chéri' cette année n'est pas venu y participer 😩...

Répondre·

martinemdh

30 avril 2022 09:09

Reine peut être le rappel du règlement va être suivi d'effet .....on peut rêver

Répondre·