montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Comme nous vous comprenons bien ,car lorsque nous n'avons plus l'assurance de nous déplacer, c'est difficile d'être compris par certaines personnes. Perso je râle souvent à cause de ce manque de respect , comme si on le faisait exprès d'avoir mal aux jambes , d'être handicapés. L'autre jour, une personne relativement jeune a présenté sa carte de handicapé à la caissière alors que nous étions devant elle . " Vous pouvez laissé ce monsieur ? il a sa carte. Mais Madame , nous aussi nous sommes handicapés , sur quels critères je devrais laisser ce monsieur surtout que je n'ai que du pain . Elle a pris la mouche mais comme je lui ai dis, ça fais 10 ans que je passe à la caisse handicapé et je viens presque tous les jours . Faire des histoires pour une place . Bientôt il y en aura des coups de canne 😄 Le monde marche sur la tête . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

gino1
Je viens d'emmener maman au supermarché elle pensait y aller avec son déambulateur mais il a plu toutes les 5 minutes pas facile de tenir en plus un parapluie. une personne âgée entrait devant nous elle a glissé sur le carrelage mouillé appel des pompiers elle a été conduite aux urgences.
Maman qui a toujours peur de perdre l'équilibre n'était pas rassurée.
martinemdh
ici c'est très calme ,aujourd'hui ...
..je marche de plus en plus en m'aidant d'une canne ...mais je passe beaucoup de temps à savoir ou je la pose .....
,la fille de la voisine vient de m'apporter un bouquet de muguet des bois,ce dernier est déjà beau
,Reine tes petits ont ils passé une bonne semaine de vacances ?
je fais une quiche pour ce soir
....il nous reste encore du bois ,alors une petite flambée ce soir ,ce n'est pas de trop