BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

reinemere

20 mai 2022 05:43

Bonjour côté temps R A S, pas d'eau. 😩

Répondre·

Whisky

20 mai 2022 05:14

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

20 mai 2022 05:12

Bonjour Bonjour,un orage ce matin ,ça gronde,le sol est bien mouillé

Répondre·

martinemdh

19 mai 2022 19:07

bonsoir , bon repos à tous une bonne nuit aussi .....

Répondre·

montreal

19 mai 2022 18:33

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

19 mai 2022 17:55

Il y a de beaux puzzles en ai un aussi encadré fait après mon opération de l'épaule et si par hasard!!... on a le moral en baisse cela nous fait penser à autre chose....

Répondre·

Whisky

19 mai 2022 16:59

Le seul puzzle que j'ai fait un 5000pièces( environ 1,5m x 1m)Je m'étais cassé la main droite, en appartement. Beau paysage une fois encadré . Je n'avais rien d'autre à faire, hors ménage, cuisine de la gauche.... Il y a eu des GRRRR, MMMMMM........ et j'en passe 😖 😖.Heureusement ,Coupe du monde de foot 😏

Répondre·

martinemdh

19 mai 2022 14:51

ce matin en revenant d'aller chercher le pain j'ai fait un petit détour en passant devant le lac du village, surprise ,depuis qq temps les 2 cygnes habituels avaient disparu aujourd’hui ils sont la de nouveau ou autre famille .....6 petits cygnes les suivaient ....c'était beau .....

Répondre·

chocolatte

19 mai 2022 14:40

Bonjour à tous,
Le ciel s'assombrit l'orage gronde au loin .. mais sera t il pour nous ?
Gino, j'ai jamais fait de puzzle .. je pense n'avoir pas la patience ..
Mirepass, les priorités ne sont pas les mmes pour tous .. Les agriculteurs s'inquiètent pour leurs cultures , d'autres pour leur confort et loisir. Au final, ce seront tous qui paieront la note ..
Bel aprem à tous

Répondre·

gino1

19 mai 2022 11:14

Bonjour, toujours à la bourre, j'ai planté mes pourpiers à la fraiche puis 32 petits gâteaux chocolat
ce soir débute à nouveau notre série de spectacle "Revue Scoute 4 soirs complets 450 spectateurs et 36 personnes à nourrir le soir (techniciens et comédiens et nous bien sûr le comité s'amenuise d'année en années la Classe 49 ne rajeunit pas .

Répondre·

gino1

19 mai 2022 11:08
martinemdh a écrit :
Gino.votre louloute que fait elle de ses puzzles,elles les redemonte après ?
Bonne soirée...

concernant les mille pièces elle les démonte le dernier vient de sa soeur, elle me dit mamie j'aime les faire avec toi, comment résister

Répondre·

mirepass

19 mai 2022 08:58

Bonjour à tous,
Le café ☕️ est servi …
16* dehors mais 22 là … légère pluie ce matin… cela fait du bien
Interdiction d’arroser !!! sommes en alerte ….
C’est pas top ! La semaine dernière comme par hasard les piscines se
remplissaient à ras bord … et qui paye ? Nous … ils bossent à la Cie ces
Eaux … grrrr…..
Foudre et dégâts à 10 kms hier …2 gros arbres et 1 voiture kapout !
Non … attention …

Répondre·

reinemere

19 mai 2022 08:50

Ici 28° nuageux et petit vent c'est bien pour mon linge qui sèche...

Répondre·

martinemdh

19 mai 2022 08:28

peu de monde dans notre voie sans issue ....parfois qq promeneurs

Répondre·

martinemdh

19 mai 2022 08:17

Je vais finir d'arroser....

Le vent est tombé 25 °maintenant

Répondre·