montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
Whisky
Le seul puzzle que j'ai fait un 5000pièces( environ 1,5m x 1m)Je m'étais cassé la main droite, en appartement. Beau paysage une fois encadré . Je n'avais rien d'autre à faire, hors ménage, cuisine de la gauche.... Il y a eu des GRRRR, MMMMMM........ et j'en passe 😖 😖.Heureusement ,Coupe du monde de foot 😏
martinemdh
ce matin en revenant d'aller chercher le pain j'ai fait un petit détour en passant devant le lac du village, surprise ,depuis qq temps les 2 cygnes habituels avaient disparu aujourd’hui ils sont la de nouveau ou autre famille .....6 petits cygnes les suivaient ....c'était beau .....
chocolatte
Bonjour à tous,
Le ciel s'assombrit l'orage gronde au loin .. mais sera t il pour nous ?
Gino, j'ai jamais fait de puzzle .. je pense n'avoir pas la patience ..
Mirepass, les priorités ne sont pas les mmes pour tous .. Les agriculteurs s'inquiètent pour leurs cultures , d'autres pour leur confort et loisir. Au final, ce seront tous qui paieront la note ..
Bel aprem à tous

gino1
Bonjour, toujours à la bourre, j'ai planté mes pourpiers à la fraiche puis 32 petits gâteaux chocolat
ce soir débute à nouveau notre série de spectacle "Revue Scoute 4 soirs complets 450 spectateurs et 36 personnes à nourrir le soir (techniciens et comédiens et nous bien sûr le comité s'amenuise d'année en années la Classe 49 ne rajeunit pas .
mirepass
Bonjour à tous,
Le café ☕️ est servi …
16* dehors mais 22 là … légère pluie ce matin… cela fait du bien
Interdiction d’arroser !!! sommes en alerte ….
C’est pas top ! La semaine dernière comme par hasard les piscines se
remplissaient à ras bord … et qui paye ? Nous … ils bossent à la Cie ces
Eaux … grrrr…..
Foudre et dégâts à 10 kms hier …2 gros arbres et 1 voiture kapout !
Non … attention …