BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

26 mai 2022 02:32

Bonjour Bonjour un peu trop tôt.....

Répondre·

chocolatte

25 mai 2022 20:56

Malgré sortie, j'ai fait ce qu'il fallait faire ..
Pas besoin de chauffage, ni pull.. mme dehors, faut dire que je me suis activée....😯
Ce matin , j'ai acheté, coccynelle, et abeilles solaires ... trop mignons et sont déjà allumées grâce au soleil d'auj.

Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

25 mai 2022 18:50

on a même aussi rallumé un peu le chauffage en fin de journée et diner ,on éteindra tout à l'heure ,agréable soirée à tous ....

Répondre·

montreal

25 mai 2022 18:19

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. @ Fred ,c'est super de s'occuper de Mamie comme tu le fais. Ce n'est pas la jeunesse d'aujourd'hui qui prendrait soin de leurs aînés (enfin pas toute). On a repiqué des pieds de tomates ce matin, il y a longtemps que je n'avais pas fait de jardin 😄. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

martinemdh

25 mai 2022 16:10

bien attentionné .....

Répondre·

martinemdh

25 mai 2022 16:03

cela ne m'étonne pas ,je viens de mettre un gilet ....cet aprem dehors il y avait du soleil ,mais à l'intérieur de la maison 19° et lorsque l'on ne bouge pas et que l'on est plus de la première jeunesse on a pas chaud ....Mamie a un gendre bien attentionnée

Répondre·

Whisky

25 mai 2022 15:52

Chaudière en route, humidité et Mamie a froid

Répondre·

martinemdh

25 mai 2022 14:48

cet aprem 24° et du soleil ....j'ai bricolé dans le jardin mais pas plus 1h 30... car hier je suis restée plus longtemps dehors à tailler ,couper, etc.... et le soir j'étais hs ......il aurait presque fallu me porter pour me coucher ......pas vu de chien plus que d'habitude ,dans notre coin , mais ce matin en ouvrant la porte,juste devant , j'ai marché dans un KDO assez gros ?

Répondre·

reinemere

25 mai 2022 14:14

Ici 22° et vent léger + nuages : ça me va bien .😀
De nombreux chiens dans la résidence sans doute de nouveaux arrivants, cela ne me gêne pas j'aime les animaux, ils se retrouvent et jouent dans le parc, plus sociables que bien des gens !!!.

Répondre·

delphinium29

25 mai 2022 13:53

14° et très petites averses .... Ub temps à faire du feu dans la cheminée

Répondre·

martinemdh

25 mai 2022 09:51

Cc mirepass,il fait encore frais à cette heure...dans plusieurs départements de la sécheresse,dans d'autres de la pluie....

Répondre·

mirepass

25 mai 2022 08:54

Bonjour à tous,
15* soleil ciel bizarre … cela y est depuis hier Alerte Sécheresse !!! sur le 35 ….
Il a dû faire frais cette nuit la chaudière s’est déclenchée… ai bien dormi !
Un café ☕️… peut-être trop tard ?

Répondre·

martinemdh

25 mai 2022 08:37

Soleil toujours présent pour le moment....je vais préparer travers de porc pour midi cuit tout doucement dans un bouillon puis riz à la fin avec un poivron rouge coupé en tout-petits morceaux et...avec qq grosses crevettes 🍤 ce n'est pas la 1ère fois que je fais cette recette que j'ai trouvé bonne ....cela va m'occuper et m'empêcher de sortir le râteau...

Répondre·

chocolatte

25 mai 2022 08:32

Bonjour à tous,
Le soleil a dû mal à passer 15 °
Gino, je m'attaquerai aux fenêtres au retour de vacances .. salon sàm c'est fait ..
Je m'en vais à la jardinerie en Allemagne .. acheter de la semence puisque qu'en France il y rien de valable ..
Bonne journée à tous

Répondre·

gino1

25 mai 2022 07:39

Bonjour, soleil et ciel bleu mais un peu frisquet, je vais m'attaquer aux fenêtres de la cuisine.

Répondre·