chocolatte
Malgré sortie, j'ai fait ce qu'il fallait faire ..
Pas besoin de chauffage, ni pull.. mme dehors, faut dire que je me suis activée....😯
Ce matin , j'ai acheté, coccynelle, et abeilles solaires ... trop mignons et sont déjà allumées grâce au soleil d'auj.
Bonne soirée à tous
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. @ Fred ,c'est super de s'occuper de Mamie comme tu le fais. Ce n'est pas la jeunesse d'aujourd'hui qui prendrait soin de leurs aînés (enfin pas toute). On a repiqué des pieds de tomates ce matin, il y a longtemps que je n'avais pas fait de jardin 😄. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,
martinemdh
cet aprem 24° et du soleil ....j'ai bricolé dans le jardin mais pas plus 1h 30... car hier je suis restée plus longtemps dehors à tailler ,couper, etc.... et le soir j'étais hs ......il aurait presque fallu me porter pour me coucher ......pas vu de chien plus que d'habitude ,dans notre coin , mais ce matin en ouvrant la porte,juste devant , j'ai marché dans un KDO assez gros ?
martinemdh
Soleil toujours présent pour le moment....je vais préparer travers de porc pour midi cuit tout doucement dans un bouillon puis riz à la fin avec un poivron rouge coupé en tout-petits morceaux et...avec qq grosses crevettes 🍤 ce n'est pas la 1ère fois que je fais cette recette que j'ai trouvé bonne ....cela va m'occuper et m'empêcher de sortir le râteau...
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil a dû mal à passer 15 °
Gino, je m'attaquerai aux fenêtres au retour de vacances .. salon sàm c'est fait ..
Je m'en vais à la jardinerie en Allemagne .. acheter de la semence puisque qu'en France il y rien de valable ..
Bonne journée à tous