reinemere
gino des voisins de ma fille avaient râlés à cause du bruit occasionné par la clim quand elle l'avait faite installée...
Les clims amovibles sont bruyantes aussi, dans ma résidence 'officiellement' les clims sont interdites.
martine long temps pour me réveiller aussi...
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Ça y est, nous sommes allés voir les poids-lourds qui étaient exposés, tous plus beaux les uns que les autres. J'ai revu des anciens collègues et l'orage est tombé pendant le résultat du concours du plus beau camion. Heureusement que nous étions à l'abri et dès que la pluie a cessé, on en a profité pour rentrer. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,
britts
Bonjour
Soleil , vent , gris dans le fond ......ca va tomber je crois
Hier nous avions tout protégé .....en cas de grèle
En corse chez mon frère le temps est gris comme en Novembre ....un sable qui remonte .
Un peu de sport ce matin et le reste de L'AM a voir .
Hier soir l'animatrice de l'Ehpad ma demandé de l'aide pour jeudi matin , cueillir des fraises dans un champs et chercher des cerises avec des résidents .....je vais emmener mon petit sceau .
Bon dimanche a tous .