BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

reinemere

6 juin 2022 07:23

gino des voisins de ma fille avaient râlés à cause du bruit occasionné par la clim quand elle l'avait faite installée...
Les clims amovibles sont bruyantes aussi, dans ma résidence 'officiellement' les clims sont interdites.
martine long temps pour me réveiller aussi...

Répondre·

martinemdh

6 juin 2022 07:16

Ça s'éclaircit..mes idées aussi..
l'herbe tondue vendredi est déjà haute ...

Répondre·

martinemdh

6 juin 2022 06:59

En avant définitivement pour la journée....

Répondre·

gino1

6 juin 2022 06:58

Bonjour, grisaille , chez les voisins on installe la clim, j'espère que l'unité extérieure ne sera pas tournée vers notre terrasse car nuisances sonores.

Répondre·

martinemdh

6 juin 2022 06:40

Ciel couvert dans l'Yonne...

Répondre·

delphinium29

6 juin 2022 06:33

Bonjour ... soleil pour le moment .......

Répondre·

reinemere

6 juin 2022 06:23

Bonjour avec soleil.

Répondre·

Whisky

6 juin 2022 05:05

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

6 juin 2022 03:38

Bonjour Bonjour

Répondre·

martinemdh

5 juin 2022 18:41

Le ciel est redevenu tout bleu ,plus un nuage pourtant sur l'ordi il s'affiche en gros :vigilance jaune ,la pluie arrive ,alerte en cours ..... ???..... en attendant bonne soirée à tous,et une bonne nuit l'espère sereine ....

Répondre·

montreal

5 juin 2022 18:12

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Ça y est, nous sommes allés voir les poids-lourds qui étaient exposés, tous plus beaux les uns que les autres. J'ai revu des anciens collègues et l'orage est tombé pendant le résultat du concours du plus beau camion. Heureusement que nous étions à l'abri et dès que la pluie a cessé, on en a profité pour rentrer. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

martinemdh

5 juin 2022 16:16

Viens de rentrer ,aprem sympa ,il fait 23° du vent , nuages et ciel bleu se partagent le ciel .....

Répondre·

bern515

5 juin 2022 13:23

de l'orage et de l'eau, le jardin se trémousse mais une petite ondée ferait du bien

Répondre·

mirepass

5 juin 2022 13:00

Bonjour à tous,
A peine 20* très nuageux … le reste de ce qui est tombé … pas ici mais à 10 kms …
Suis entre 35, 53 et 40 … alors on ne sait jamais …
donc problème 👿… pas le choix !
Bonne journée

Répondre·

britts

5 juin 2022 10:36

Bonjour
Soleil , vent , gris dans le fond ......ca va tomber je crois
Hier nous avions tout protégé .....en cas de grèle
En corse chez mon frère le temps est gris comme en Novembre ....un sable qui remonte .
Un peu de sport ce matin et le reste de L'AM a voir .
Hier soir l'animatrice de l'Ehpad ma demandé de l'aide pour jeudi matin , cueillir des fraises dans un champs et chercher des cerises avec des résidents .....je vais emmener mon petit sceau .
Bon dimanche a tous .

Répondre·