Whisky
Le ciel ne sais pas ce qu'il veut : soleil, ça se couvre, 3 et non 4 gouttes de pluie, ça se découvre et on reprend, soleil.............. Au moins 2X / h. Il fait lourd, moite, le moindre gros mouvement ça dégouline 😣Peu agréable 😟
Ah! ils roulent les futs au loin , serait ce pour nous ???
martinemdh
30°....maintenant ,il fait lourd , ciel orageux .....
l'aide ménagère vient tous les jeudi aprem ....elle part en vacances pour une semaine ,la semaine prochaine j'aurai un beau et grand jeune homme ,il est déjà venu 1 fois
contente pour toi Reine si tu as trouvé ton bonheur pour ton sac ....attention de ne pas te le faire tirer ....

reinemere
Parfois les M A L ou L V sont capricieux...
martine, je porte toujours un masque, ce matin j'étais une des rares peu importe ...
J'ai trouvé mon sac à mains de la couleur et la taille que je voulais certes peu soldé mais c'est un petit plaisir et en plus il dure longtemps.
J'ai aussi trouvé litière pour 🐱, une palette entière exposée : ah la guéguerre des G S. 😩
mirepass
Bonjour à tous,
Une pluie hier soir … cela a fait du bien à tous…
Le café ☕️ est servi …
Espère que Chocolatte n’a pas eu d’orages pour rouler …
Pour ma part je n’ai jamais arrêté de mettre le masque, alors rien de changé…
Mieux vaut être prudente et pourtant je suis dans un ‘trou’ sans transport !
et fais des courses aux heurs creuses …
Bonne journée

reinemere
Bonjour, il s'est mis à pleuvoir hier vers 18 h et un bref orage de grêle la température a chuté ce matin 18°. Le soleil est là ce matin.
Le mois prochain c'est l'anniversaire des 👫 , d'abord la fille et ensuite le garçon en milieu de mois.
Ma fille n'a pas fini de gonfler des ballons, faire des gâteaux, recevoir les copains, moi j'aide bien sûr.