BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

24 juin 2022 08:40
Whisky a écrit :
Promenade sous parapluie ☔

déjà la pluie !! ici elle est paresseuse ......,elle prend son temps ,mais une fois la elle s'installe pour un long moment

Répondre·

bern515

24 juin 2022 07:08

bonjour, bonjour orages et pluie, les escargots défilent devant la maison mais le jardin rit, avec la terre calcaire il ne pousse qu'en cas de pluie, l'arrosage ne suffit pas
bonne journée

Répondre·

delphinium29

24 juin 2022 06:41

bonjour ; ☔
Bon ! quel temps ...........
j'ai un collyre à mettre dans l'oeil droit ... Sans lunette évidemment ..................... hihiiiiiiii

Répondre·

reinemere

24 juin 2022 06:38

Bon c'est pas le tout, je traîne, je traîne mais mon patron ne va pas me payer à rien faire à pluche...

Répondre·

martinemdh

24 juin 2022 06:34

Le sommeil fut long à venir.....pas de ☔️ce matin mais ambiance lourde...il fait 18°...les mouches sont. la .....

Répondre·

Whisky

24 juin 2022 06:33

Promenade sous parapluie ☔

Répondre·

reinemere

24 juin 2022 06:27

Je viens de vérifier, ils sont fermés dimanche et lundi ...

Répondre·

reinemere

24 juin 2022 06:25

Ah voilà martine, je commençais à m'inquiéter .😩
La pluie tombe par moment, pas de sortie aujourd'hui, un nouveau boucher a ouvert dans le centre, j'irai y faire un tour dimanche s'il est ouvert ?. En semaine impossible de trouver une place et de plus, tous les parkings sont payants .😩

Répondre·

martinemdh

24 juin 2022 06:18

Bonjour Bonjour

Répondre·

reinemere

24 juin 2022 05:52

Bonjour il a commencé à pleuvoir hier soir, sans doute aussi cette nuit el là ça menace... mais enfin on respire Honoré ... 😃

Répondre·

Whisky

24 juin 2022 03:59

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

23 juin 2022 19:55

Ici aussi grosse pluie et tonnerre en plus ,bonne nuit

Répondre·

Whisky

23 juin 2022 19:30

Juste le temps de rentrer et holà une de ces ondées, les plantes n'en demandent pas mieux

Répondre·

montreal

23 juin 2022 18:31

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Les travaux continuent, ça nous change, ensuite il y aura l'herbe à supprimer pour y semer du gazon. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

delphinium29

23 juin 2022 17:33

La pluie a cessé . Le soleil brille et il fait au moins 23° ...
Faut-il mettre du chasse limaces autour des salades ....??

Répondre·