gino1
Bonjour, quelle nuit des éclairs de chaleur durant une demi-heure, et de la grêle pas trop de dégâts à part quelques impacts sur les feuille des kiwis, un peu d'eau dans mon sous-sol le réseau des eaux pluviales était saturé, un ruisseau dans ma descente de garage, il pleut à nouveau, le parapluie sera de mise, 10h rdv monsieur chez ostéopathe et 11h15 pour maman chez l'ophtalmo, ma matinée toute tracée.
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Ça y est, on est sorti de table, ouf ! Tout va bien et puis demain on va passer une visite (pour moi) à l'hôpital pour le coeur. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is, @ mirepass la bise est faite enfin un peu plus 😉 😘 Merci aussi Gino1 vous êtes super mes amies is ,

gino1
Bonsoir, nous avons fêté les 16 ans de ma louloute que le temps passe vite, je me vois encore la chercher à la crèche, nous avons squatté la terrasse de maman car possibilité de repli dans la véranda.
Montréal, très bel anniversaire à Françoise beaucoup de bonheur à tous les deux.