BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

gino1

27 juin 2022 06:50

Bonjour, quelle nuit des éclairs de chaleur durant une demi-heure, et de la grêle pas trop de dégâts à part quelques impacts sur les feuille des kiwis, un peu d'eau dans mon sous-sol le réseau des eaux pluviales était saturé, un ruisseau dans ma descente de garage, il pleut à nouveau, le parapluie sera de mise, 10h rdv monsieur chez ostéopathe et 11h15 pour maman chez l'ophtalmo, ma matinée toute tracée.

Répondre·

montreal

27 juin 2022 06:50

Bonjour les amies is , de Françoise et de moi-même . Levé de bonne heure et prêt pour le RV à l'hosto, on ne sait pas à quelle heure on va rentrer. Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

27 juin 2022 06:24

Tout es mouillé...il a plu ,vérité de la palisse....
Elle c'était calmée ...mais la revoilà...
Bonne journée...

Répondre·

reinemere

27 juin 2022 06:16

Bonjour. 😃

Répondre·

martinemdh

27 juin 2022 05:30

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

27 juin 2022 04:51

Bonjour, bonjour

Répondre·

montreal

26 juin 2022 19:17

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Ça y est, on est sorti de table, ouf ! Tout va bien et puis demain on va passer une visite (pour moi) à l'hôpital pour le coeur. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is, @ mirepass la bise est faite enfin un peu plus 😉 😘 Merci aussi Gino1 vous êtes super mes amies is ,

Répondre·

martinemdh

26 juin 2022 19:11

Gino ,16 ans ,certainement se fût une belle journée.j'espère sans trop de pluie ...
Bonne soirée

Répondre·

gino1

26 juin 2022 19:02

Bonsoir, nous avons fêté les 16 ans de ma louloute que le temps passe vite, je me vois encore la chercher à la crèche, nous avons squatté la terrasse de maman car possibilité de repli dans la véranda.
Montréal, très bel anniversaire à Françoise beaucoup de bonheur à tous les deux.

Répondre·

martinemdh

26 juin 2022 18:23

la pluie tombe plus drue ....je n'ai pas mis un coup de chauffage ,mais tout juste ....bonne soirée à tous ....

Répondre·

Whisky

26 juin 2022 10:12

Je trouve Martine que tu te régales de beaucoup de choses de mon coin , truites/blanquette.... 😊
Fait vacher aidé par Whisky ce matin .....En attendant proprio 😉mis en sécurité sur secteur bas 😊

Répondre·

martinemdh

26 juin 2022 09:32

pour l’apéro :Blanquette de Limoux .....veindez ,viendez !!.....c'est moi qui offre .....

Répondre·

martinemdh

26 juin 2022 09:23

La pluie a cessé...on dirai que le soleil fait qq efforts pour se montrer...vu le temps je fais une blanquette pour midi ...

Répondre·

reinemere

26 juin 2022 09:06

Je suis passée à travers les gouttes, mon boucher m'attendait !. 😍

Répondre·

Vieuxchat

26 juin 2022 08:48

A propos de Dijon, vous pouvez lire un article sur votre ville dans le forum "Pause" sur Caen..Bon dimanche !

Répondre·