montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Quelle dure journée, ce matin pharmacie puis hôpital ( tout va bien ) ensuite restes d'hier , lapin purée champignons puis sieste de 15h00 à 19h00 moi non plus je n'ai pas vu beaucoup le soleil de la journée pourtant il était bien présent. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,
martinemdh
En direct de France bleue Auxerre ...rubrique du matin....Le boulanger proche est fermé le lundi ...il faut faire 5km pour en trouver un ouvert....donc :non ....alors le dimanche j 'achete. une baguette dite:"tradition "plus croustillante en principe...
Je la congele et le lundi vers 11h je la sors puis vers 11h 45 je la mets dans le four....un petit moment....je la trouve bonne.....
De.ce pas MAL en route ,pas d'arrosage...douche et préparation repas ....pourvu que ça dure.ainsi le + longtemps possible ainsi.car à 83.ans prendre seule une douche devient un peu problématique....
Bonne journée à tous...