BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

27 juin 2022 18:17

ici le ciel bleu est revenu ....mais on le garde ,on ne le prête pas !!!......
bon soirée à tous

Répondre·

montreal

27 juin 2022 18:09

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Quelle dure journée, ce matin pharmacie puis hôpital ( tout va bien ) ensuite restes d'hier , lapin purée champignons puis sieste de 15h00 à 19h00 moi non plus je n'ai pas vu beaucoup le soleil de la journée pourtant il était bien présent. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

Whisky

27 juin 2022 15:42

Toujours giboulées, pas vu de soleil de la journée!

Répondre·

martinemdh

27 juin 2022 15:25

depuis une bonne heure le soleil s'est quand même réveillé .....23° une petite promenade a fait du bien .....un peu de jardin ,les fleurs ont souffert de la pluie ,elles font la tête !! ....je leur ai fait la conversation mais elles ne sont pas causantes .....

Répondre·

reinemere

27 juin 2022 14:51

Oui, le lundi c'est jamais bien folichon chez 👑... c'est sans doute un 'restant' de spleen du temps où j'étais en activité, enfin c'est mon analyse ...
Il fait gris sans pluie .

Répondre·

martinemdh

27 juin 2022 14:37

la Reine est bien sage aujourd'hui ....j'espère que tout roule pour elle .....

Répondre·

Whisky

27 juin 2022 09:51

Ce midi : p'tits pois /lardons/ avec ce qu'il faut et saucisse Ariègeoise
Bon apéro & appétit pour remonter le moral, il pleut

Répondre·

martinemdh

27 juin 2022 09:46

Bon appétit....

Répondre·

martinemdh

27 juin 2022 09:46

Les cuisses de poulet sont dans le four...ça sent bon...

Répondre·

Whisky

27 juin 2022 08:03

Bon courage Gino, ce n'est pas le travail qui va te manquer 😨

Répondre·

Whisky

27 juin 2022 08:01
reinemere a écrit :
Qui a encore chanté, voilà la flotte ☔ 🎤...

Normal, j'étais sous la douche 😂

Répondre·

martinemdh

27 juin 2022 07:50

Pas eu un seul grelon dans notre région....on a de la chance......

Répondre·

Whisky

27 juin 2022 07:48

Juste le temps de faire une promenade et arrivés à 20m de la maison => pluie

Répondre·

martinemdh

27 juin 2022 07:17

En direct de France bleue Auxerre ...rubrique du matin....Le boulanger proche est fermé le lundi ...il faut faire 5km pour en trouver un ouvert....donc :non ....alors le dimanche j 'achete. une baguette dite:"tradition "plus croustillante en principe...
Je la congele et le lundi vers 11h je la sors puis vers 11h 45 je la mets dans le four....un petit moment....je la trouve bonne.....
De.ce pas MAL en route ,pas d'arrosage...douche et préparation repas ....pourvu que ça dure.ainsi le + longtemps possible ainsi.car à 83.ans prendre seule une douche devient un peu problématique....
Bonne journée à tous...

Répondre·

reinemere

27 juin 2022 06:52

Qui a encore chanté, voilà la flotte ☔ 🎤...

Répondre·