Whisky
Que le limitateur est pratique en ville, pas besoin d'avoir le nez sur le compteur et passe à coté des bleus avec un grand sourire. Sur bonne route, rocade ou autoroute le régulateur aide à la conduite/économie/évite les PV/soulage le pied droit .......Une habitude que je ne pourrai plus m'en passer.
**
Sorti de piscine les chiens sont partis au galop en aboyant , le temps que j'arrive rien vu ils revenaient sans caleçon dans la gueule 😂
Dessert de dimanche sera clafoutis aux mirabelles jaunes & rougesMmmmmm 😋 Je les prend vendredi , dénoyautage samedi ,puis cuisson . Le plus ...congél. je présume ou .....conserves pour l'hiver
martinemdh
dans l’Yonne peu de contrôles routiers alors que dans la Nièvre ,département voisin ils sont nombreux ....jamais eu de prunes pour excès de vitesse .....
il fait moins chaud mais j'ai fermé portes et fenêtres ,le fermier est entrain de déchaumer dans le champ voisin ,que de poussière comme il ne pleut pas ,c'est à peine si l'on voit le tracteur ....caché depuis ce matin le soleil vient de faire son apparition .......

reinemere
Les boîtes à coucou ici aussi ce matin étaient de sortie, je n'ai jamais utilisé limitateur et régulateur de ma voiture je surveille le compteur et les képis !!!.
Un peu de peinture avec fille ce matin et beaucoup de rigolades et demain à la fraîche un coup de main pour son repassage qui n'est pas comme la calotte glacière ...
delphinium29
Re. Ce matin il faisait un peu frais. Là. Il doit faire 24 degrés. Sans vent. J ai fait quelques courses. Les enfants arrivent samedi. J ai fait les menus. Vendredi ; achats de viande et de poisson. Les petites aiment les fruits.
En plus. Le peintre termine enfin le chantier. Ma maison vaudra 100
Sous de plus.
mirepass
Bonjour à tous,
24* cela est bon … on souffle un peu … cela doit reprendre sur le w.e.
Demain toubib et le soir vaccin … il y avait longtemps…
Régulateur et limitateur c’est ce qu’il faut pour ne pas de faire piéger et
encore suivant où je vais j’ai des zones à 30 … alors faut se méfier… de Tout ! …
Fred a raison c’est facile … autant que de changer une roue que l’on ne
change plus 😒…
Pas d’eau … interdiction…. Zone rouge … les bêtes souffrent, les agriculteurs
n’en peuvent plus …
Je prépare le café ☕️ 🍫 …
Whisky
bern515 a écrit :
oui je ne me sers pas assez de mon régulateur en plus je ne sais pas m'en servir
bonne journée whisky
le régulateur ne sert à rien en ville faut mettre le limitateur ... Regarde dans le livre vh c'est bien expliqué 😊Bonne lecture et entraine toi sans rouler .En général limi et régul c'est une molette , la vitesse le cran haut = plus, bas = moins
martinemdh
En fait Reine c'est vrai il ne fait pas si chaud que ça pour le moment...je reviens de mettre le linge dehors..il y a un petit.vent,il va vite sécher..
Pour midi.2 parts de paella acheter chez le charcutier....suis vite débordée en ce moment..en général c'est good...bon appétit
bern515
Whisky a écrit :
Bern: là stop! tu t'es fait prendre à 56 km/h compteur . tu aurais roulé à 55 tu passais 😊
En dessous de 100 km/h, une tolérance de 5 km/h au-dessus de la limite est prise en compte. Au-delà de 100 km/h, la vitesse retenue est diminuée de 5 %.
***De ce fait, comme je fais beaucoup de ville quand je sors, mon limitateur de vitesse est bloqué à 53km/h . Le régulateur pour la rocade à 113km/h .
oui je ne me sers pas assez de mon régulateur en plus je ne sais pas m'en servir
bonne journée whisky
Whisky
bern515 a écrit :
bonjour, bonjour
verbalisé: vitesse limite 50 km/heure vitesse appréciée après correction = 51 km/heure résultat 90 Euros d'amende: vive Macron: des sous que des sous pauvre France
Bern: là stop! tu t'es fait prendre à 56 km/h compteur . tu aurais roulé à 55 tu passais 😊
En dessous de 100 km/h, une tolérance de 5 km/h au-dessus de la limite est prise en compte. Au-delà de 100 km/h, la vitesse retenue est diminuée de 5 %.
***De ce fait, comme je fais beaucoup de ville quand je sors, mon limitateur de vitesse est bloqué à 53km/h . Le régulateur pour la rocade à 113km/h .