BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

reinemere

28 août 2022 06:09

La rentrée approche alors ce sera sans doute un des sujets, un qui est ravi et une qui râle ...

Répondre·

martinemdh

28 août 2022 06:08

Soleil aussi et peut être chaleur aujourd...j'arrive pour le café avec plaisir....
Reine,je vois que tu ne va pas t'ennuyer aujourd'hui....

Répondre·

reinemere

28 août 2022 06:03

Bonjour avec soleil et avec la tribu aujourd'hui 👫 🐱 🐰!!!
Soirée animée hier soir au point qu'une voisine est venue de l'allée à côté leur demander de la boucler, ils ont bcp râlés hihihi ont continué mais moins fort jusqu'à 1h au moins...

Répondre·

Whisky

28 août 2022 05:23

Le café coule pour la 2ème rasade .... Martine ne dira surement pas non 😉

Répondre·

martinemdh

28 août 2022 04:48

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

28 août 2022 04:06

Bonjour, bonjour

Répondre·

montreal

27 août 2022 19:10

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Petite sortie dans le centre-ville pour la brocante des commerçants. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

martinemdh

27 août 2022 18:42

ça mouline ,ça mouline ce soir ...qq gttes de de pluie serai la bienvenue avant de râler qu'il y en a de trop ...beau coucher de soleil ,le ciel est encore clair ...une petite ballade a fait du bien .....bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

27 août 2022 16:57

Soleil (34°à l'ombre) => piscine & rivière;.... IL FAIT TROP CHAUD POUR TRAVAILLER 🎵 🎵

Répondre·

martinemdh

27 août 2022 15:16

Toujours du soleil mais le vent se lève et moins chaud qu'hier ....j'ai été coupé les gourmands des rosiers ,ça m'énervait de les voir....dans ce cas la ....on se prend par la main pour le faire ... ,je reviens un peu kaputt ,terme que ma mère employait souvent

Répondre·

Whisky

27 août 2022 11:34

La chipolata du boucher ! 😵Reine, bennn voyons 😂 😂

Répondre·

martinemdh

27 août 2022 10:14

Consolée par les lasagnes ou le boucher...

Répondre·

martinemdh

27 août 2022 10:12

Ben alors Reine qu'est ce qui t"'arrive.?..je pense à toi pour midi chipolatas comme tu aimes ...

Répondre·

reinemere

27 août 2022 08:15

Courses terminées, à la pharmacie plus mon médoc venait d'être vendu au client avant ou pas ... 😜 😡 je retournerai la semaine prochaine, déjà que je ne retrouvais plus l'ordo !!!.
Enfin me suis consolée en revoyant mon boucher, ses lasagnes et son jambon fermier que voulez-vous à mon âge ... 😍

Répondre·

martinemdh

27 août 2022 07:28

Mes lunettes en principe pris hâute gamme verres essilor etc...c'est écrit sur le papier...après?...

Répondre·