BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

4 février 2026 06:34

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

patrick

3 février 2026 19:04

Bonsoir les amies is et merci à vous car grâce à vous mon moral remonte . Bonne soirée à vous et à demain

Répondre·

gino1

3 février 2026 16:39

Bonjour, ce matin magnétiseur, cet après midi quelques courses pendant que Charlotte surveille.
Patrick fait contrôler tes D.Dimères souvent trop élevés suite aux injections Covid et autres

Répondre·

martinemdh

3 février 2026 15:05

Je cherche en vain un catalogue que j'avais hier soir....impossible de le retrouver, pourtant mon.champ.de déplacement est petit.....

Répondre·

delphinium29

3 février 2026 11:53

Ben ! Fatigue et douleurs après la seance !!!!!!!! Et il m'a dit de marcher jussu'à chez la voisine et faire le petit tour de quartier ! Possible , car la pluie n'a pas reparu .........pfitttt!!!!!.

Répondre·

Whisky

3 février 2026 11:03

Patrick: Change de crèmerie ... Rétablie toi !
Delphi: 😉ouai, ouai ! tu veux voir le beau kiné 😂
Je vous envoie du GIF pour l'apéro & repas

Répondre·

martinemdh

3 février 2026 10:54

POUR ALLER LOIN ,IL FAUT MENAGER SA MONTURE...

Répondre·

delphinium29

3 février 2026 10:36

Bonjour tout le monde !!! il fait beau !! Mais pas chaud !! 8 degrès..
Le kiné vient de passer car mes douleurs crurales sont presque toutes revenues !

J'espere qu'après les 10 seances ça ira mieux !
Bonne journée .....

Répondre·

martinemdh

3 février 2026 10:27

BONJOUR 👋 MERCI PATRICK POUR LES NOUVELLES FRAÎCHES...ICI ,IL (PLEUT EN CE MOMENT...

Répondre·

patrick

3 février 2026 09:06

Bonjour les amies is , je viens de sortir de l'hôpital, j'ai encore eu un malaise et Françoise a eue vraiment peur. Je suis encore flagada mais j'espère que ça va aller, prise de sang demain matin et tous les mois ensuite, puis toubib et cardio. Ils cherchent toujours le pourquoi et le comment de ces malaises. Bonne journée à vous,

Répondre·

reinemere

3 février 2026 08:50

Bonjour, pluie matinale et maintenant pâle soleil .

Répondre·

Whisky

3 février 2026 08:28

Bonjour, bonjour, j'émerge seulement
GIF GIF
GIF

Répondre·

martinemdh

3 février 2026 08:12

BONJOUR,BONJOUR

Répondre·

martinemdh

2 février 2026 17:15

Merci Gino d'être passée,bien que tu sois très occupée...bonne soirée

Répondre·

gino1

2 février 2026 17:08

Bonsoir je ne vois pas passer ma journée de répit, trop de choses à faire, j'ai demandé pour une deuxième journée cela va être étudié, mes finances vont en souffrir j'en ai déjà pour 900€ si c'est accepté il faudra y ajouter 190€
Belle soirée à toutes et tous

Répondre·