martinemdh
11° dans l’Yonne maintenant dehors ....tout est aussi fermé à l'intérieur 21,5 à l'intérieur
Un traitement contre les mauvaises herbes en qq heures ...suis un peu comme st Thomas .......et ça repousse au bout de combien de temps , les mauvaises herbes ?
ici beaucoup d'humidité....sans arrosage les géraniums sont encore beau un moment ;a moins que l'on ai un été indien chaud et sec
bonne soirée à tous et bonne nuit
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Vu avec mon voisin et copain agriculteur pour un traitement contre les mauvaises herbes, en quelques heures après la pulvérisation les feuilles changent de couleur et crèvent. Merci à vous toutes et à vous tous , ça nous fait plaisir de savoir que vous penserez à nous. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,
delphinium29
Il faisait 20° tout à l'heure ... et le soleil s'est presque couché .resultat un petit 13 °
Fermé les fenêtres ....
Cette après-midi , j'ai arraché quelques herbes récalcitrantes .... OUF , c'est quand même plus propre .... faut que je commande quelques sacs de graviers ....
Mes lunettes commandées aujourd'hui . n'arriveront que la semaine prochaine..Les verres ...
J'ai dejà choisi la monture .... 216 Euros à ma charge .....
ça c'est presque fait ....
Entretien chauffage air air le 10 octobre .... dans l'après-midi ................
C'est sur que les euros ne vont pas prendre racine ..HIIIHIIII
chocolatte
Bonjour à tous,
Je suis de retour avec Missie .. le soleil de mes louloutes surtout de la grande .
J'ai jardiné 1 peu cette aprem au soleil ..
J'ai arraché les géraniums au shop du jardin .. mme s'ils étaient encore beaux .. mais marre de l'arrosage, j'ai assez donné cette année..
Bon séjour Montréal, cela va vs faire du bien de voir autre chose ..
Bonne soirée à tous
mirepass
Bonjour à tous,
Rv toubib bien passé mais encore attendu une heure…
Bon rhume …. Suis retournée à la pharmacie pour médocs …
Faisait pas chaud ce matin, la chaudière a dû se mettre en route, radiateurs pas
froids mais légère chauffe… vite ai ouvert les volets et le soleil a chauffé …!
Dehors pas si chaud vent frais et là cela se ressent …
Rv frigo bien et mal passé 😡 … j’attends qu’il me téléphone… pour trouver le
même…? Suis assez inquiété 🫤…
Demain sera un autre jour, on verra …
Bonne fin de journée
martinemdh
hello bien occupée jusqu’ici,aide ménagère ,une remplaçante provisoire ,celle 'habituelle est en vacances,bien méritées + le ramoneur + qq coures et me voila ,contente d 'être parmi vous après vous avoir toutes et et tous lus ...Delphi tu dois être superbe ......
bon séjour Montreal avec Françoise profitez en bien
encore de l'humidité dans l'air le linge maintenant est plus long à sécher ,un beau soleil ici aussi c'est bien agréable