BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

gino1

23 septembre 2022 06:44

Bonjour, 6° ciel voilé, je m'apprête à aller au marché, au retour ce sera ménage.

Répondre·

reinemere

23 septembre 2022 06:40

Bonjour pâle soleil et 10°, à l'intérieur 19°...

Répondre·

martinemdh

23 septembre 2022 06:30

Maintenant je prends ma douche 🚿 accompagnée de ma canne ....combien de temps vais je pouvoir la prendre seule ,c'est un peu mon inquiétude du moment....

Répondre·

martinemdh

23 septembre 2022 06:06

6°et qq nuages
Bonne journée les quintos

Répondre·

martinemdh

23 septembre 2022 05:25

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

23 septembre 2022 05:20

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

22 septembre 2022 19:38

11° dans l’Yonne maintenant dehors ....tout est aussi fermé à l'intérieur 21,5 à l'intérieur
Un traitement contre les mauvaises herbes en qq heures ...suis un peu comme st Thomas .......et ça repousse au bout de combien de temps , les mauvaises herbes ?
ici beaucoup d'humidité....sans arrosage les géraniums sont encore beau un moment ;a moins que l'on ai un été indien chaud et sec
bonne soirée à tous et bonne nuit

Répondre·

Whisky

22 septembre 2022 18:58

Montréal c'est quoi ce traitement, tu m'intéresses 😄
Tout est fermé pour garder les 22,6° dans la salle d séjour . Bonne soirée

Répondre·

montreal

22 septembre 2022 17:34

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Vu avec mon voisin et copain agriculteur pour un traitement contre les mauvaises herbes, en quelques heures après la pulvérisation les feuilles changent de couleur et crèvent. Merci à vous toutes et à vous tous , ça nous fait plaisir de savoir que vous penserez à nous. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

delphinium29

22 septembre 2022 17:07

Il faisait 20° tout à l'heure ... et le soleil s'est presque couché .resultat un petit 13 °
Fermé les fenêtres ....
Cette après-midi , j'ai arraché quelques herbes récalcitrantes .... OUF , c'est quand même plus propre .... faut que je commande quelques sacs de graviers ....
Mes lunettes commandées aujourd'hui . n'arriveront que la semaine prochaine..Les verres ...
J'ai dejà choisi la monture .... 216 Euros à ma charge .....
ça c'est presque fait ....
Entretien chauffage air air le 10 octobre .... dans l'après-midi ................
C'est sur que les euros ne vont pas prendre racine ..HIIIHIIII

Répondre·

chocolatte

22 septembre 2022 16:39

Bonjour à tous,
Je suis de retour avec Missie .. le soleil de mes louloutes surtout de la grande .
J'ai jardiné 1 peu cette aprem au soleil ..
J'ai arraché les géraniums au shop du jardin .. mme s'ils étaient encore beaux .. mais marre de l'arrosage, j'ai assez donné cette année..

Bon séjour Montréal, cela va vs faire du bien de voir autre chose ..
Bonne soirée à tous

Répondre·

mirepass

22 septembre 2022 15:43

Bonjour à tous,
Rv toubib bien passé mais encore attendu une heure…
Bon rhume …. Suis retournée à la pharmacie pour médocs …
Faisait pas chaud ce matin, la chaudière a dû se mettre en route, radiateurs pas
froids mais légère chauffe… vite ai ouvert les volets et le soleil a chauffé …!
Dehors pas si chaud vent frais et là cela se ressent …

Rv frigo bien et mal passé 😡 … j’attends qu’il me téléphone… pour trouver le
même…? Suis assez inquiété 🫤…

Demain sera un autre jour, on verra …
Bonne fin de journée

Répondre·

martinemdh

22 septembre 2022 15:07

hello bien occupée jusqu’ici,aide ménagère ,une remplaçante provisoire ,celle 'habituelle est en vacances,bien méritées + le ramoneur + qq coures et me voila ,contente d 'être parmi vous après vous avoir toutes et et tous lus ...Delphi tu dois être superbe ......
bon séjour Montreal avec Françoise profitez en bien
encore de l'humidité dans l'air le linge maintenant est plus long à sécher ,un beau soleil ici aussi c'est bien agréable

Répondre·

reinemere

22 septembre 2022 14:43

Le temps est beau mais le linge pourtant 'grand essorage' n'est toujours pas sec...

Répondre·

gino1

22 septembre 2022 14:39

Très beau WE Montréal.

Répondre·