BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

25 septembre 2022 09:28

Pas de ☔️ pour le moment . malgré le le ciel menaçant ... je reste à l'intérieur ce matin..il fait encore bon ...même sans chauffage...un petit rôti de veau est dans le four. Il chauffe aussi la maison .....

Répondre·

gino1

25 septembre 2022 09:18

Bonjour, ciel nuageux 14° une lessive tourne ne sais si je vais la suspendre dehors peut-être dans la véranda de maman elle est partie tôt ce matin pour un petit voyage en Autriche à 93 ans elle se débrouille encore bien.

Répondre·

reinemere

25 septembre 2022 08:48

J'ai un chauffage électrique dans la SDB mais assise longtemps devant TV ou ordi ...
Il va falloir attendre que 'le responsable chauffage' de notre copro demande sa mise en route l'an dernier c'était le 3 octobre.
Il y a des capteurs alors si + chaud il se baisse tout seul, mais il y a tjrs des râleurs ...

Répondre·

chocolatte

25 septembre 2022 08:41

Bonjour à tous
Ciel gris 12 ° les températures chutent à l'intérieur si pas de chauffage ni soleil.. ce matin 18 ° 🥴
J'y serai bien encore restée à écouter les voix de ces prodiges.. que j'ai souvent regardé..
Bon dimanche à tous

Répondre·

mirepass

25 septembre 2022 08:28

Bonjour à tous,
13* et du soleil … je l’envoie par drone à Delph et du courage à Bern pour allumer la cheminée !
Si le soleil doit venir cela va se réchauffer …
Reine … Martine a raison … petit chauffage d’appoint sinon douche ??
Les bronchites vont tomber je pense … Chocolatte, moi et les autres …
Bonne jour

Répondre·

martinemdh

25 septembre 2022 08:03

Reine si tu souffres beaucoup du froid en ce moment ce que je comprends peut être tu devrai acheter un petit radiateur électrique que tu mets pour ta douche et un petit moment en plus ....

Répondre·

delphinium29

25 septembre 2022 07:53

On vient d'avoir une petite rasade de pluie ....
Histoire de faire pousser quelques mauvaises herbes ?????

Répondre·

reinemere

25 septembre 2022 07:16

bern si j'avais une cheminée je l'allumerais car je me gèle 😩

Répondre·

martinemdh

25 septembre 2022 07:14

Dans ma tête je fais le tour des prénoms de mes proches pas de mal pour les retrouver...

Répondre·

bern515

25 septembre 2022 07:11

bonjour, bonjour
Martine avec la musique j'espère que tu n'as pas le bourdon, j'adore Fanny elle a beaucoup de talent pour 14 ans, 20° dans la maison et 12 dehors que faire ? Je ne suis pas courageux pour allumer la cheminée
Bonne journée

Répondre·

martinemdh

25 septembre 2022 07:11

Je vais essayer de prendre un médoc de moins ce soir ....je n'ai pas trop mal dormi mais dans les vapp un peu le matin ...

Répondre·

martinemdh

25 septembre 2022 07:00

Pas de ☔️...pas eu de soirée festive hier soir....il fait 11° pour le moment ....
Bon dimanche

Répondre·

reinemere

25 septembre 2022 06:51

Bonjour, il pleut ça a commencé hier soir et 12°.
Soirée festive du samedi soir hier chez mon 'cher voisin' jusque tôt ce matin !!!.

Répondre·

martinemdh

25 septembre 2022 06:42

Merci Pour la musique

Répondre·

martinemdh

25 septembre 2022 06:39

Bonjour Bonjour tout le monde

Répondre·