BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

23 octobre 2022 18:56

il a plu ....un brin de soleil est arrivé avec la nuit ....bonne soirée ,bonne nuit à tous

Répondre·

montreal

23 octobre 2022 18:51

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. @ Fred ça ne doit pas être récent ce jumelage ? c'est comme chez nous Gotha depuis 1960,
Lüdenscheid depuis 1991, Medicina depuis 1960, Ouman depuis 1960,les deux premières sont Allemandes, une est d'Italie et l'autre d'Ukraine. Demain j'ai encore un peu plus de boulot à faire avec le terrain à préparer mais un sanglier qu'un copain m'a fait cadeau, il ne me reste plus qu'à le découper, la routine quoi 😂 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

Whisky

23 octobre 2022 17:47

Je viens d'apprendre par le journal de la mairie que nous sommes jumelés avec Plouedern. Une certaine Miss ne doit pas habiter bien loin 😊

Répondre·

delphinium29

23 octobre 2022 17:25

Et il encore .... 13° ... Pas du luxe de chauffer...
Bon appetit ;...

Répondre·

Whisky

23 octobre 2022 16:44

Tout doucement le soleil se cache derrière la colline . Pas trop chaud , agréable pour bricoler dehors même sous oxy. Ce qui est fait ne sera pas à faire demain 😊 comme pas de visite, j'en profite !

Répondre·

martinemdh

23 octobre 2022 15:31

quinto a mis longtemps ce matin pour s'ouvrir ,j'avais des inquiétudes ....

Répondre·

martinemdh

23 octobre 2022 15:27

pour nous aussi le vent s'est calmé ....la pluie s'en ai allé mais il fait bien sombre
....Reine ta marraine est toujours la ? je pense ,je n'ai pas lu ........toujours le coup de phone le dimanche ?...
tes petits vont peut être partir un peu pendant les vacances ....

Répondre·

reinemere

23 octobre 2022 14:49

Le vent s'est calmé un peu.
Ma marraine dans le Sud avait un peu mieux le moral, sauf quand je lui lisais le programme TV de ce soir : désolant !!!.

Répondre·

martinemdh

23 octobre 2022 13:55

Je blaguais ...c'est dimanche le jour de repos ...

Répondre·

delphinium29

23 octobre 2022 13:42

Autant de travail un Dimanche .... tu es courageuse Martine ....Poser la tapisserie ..... Peindre la cuisine ... Laver les sols ..Bon courage ... mais fais attention à toi??

Répondre·

martinemdh

23 octobre 2022 13:33

Il pleut,il pleut bergère...je vais rentrer mes moutons...
Un petit vent pas sympa en plus...les fêtes 🥳 en plein air nombreuses ce week-end ne vont pas être à là fête,dommage...vais bricoler dans la maison :repeindre la cuisine,papier peint dans la chambre,étages à fixer lavage du sol etc.... ,pas de quoi m'ennuyer

Répondre·

mirepass

23 octobre 2022 11:17

Bonjour à tous,
Temps bizarre… 19* soleil qui joue à cache-cache 😜 … bien agréable …
Tout est bien calme … cela repose … même pas de véhicule 🚗
Bonne journée

Répondre·

delphinium29

23 octobre 2022 10:48

Il pleut .. de vraies douches fraiches ☔ ❗ ❗ QUI en veut.
Je céde à bas prix.... ❓ ❓ ❓
Bon appetit .... j'ai trouve une boite au congel .... Ce sera la surprise du chef..

Répondre·

martinemdh

23 octobre 2022 10:11

Delà l'heure du repas.!!
..heureusement plus de biberon à preparer
Pour le moment pas de vent violant

Répondre·

bern515

23 octobre 2022 09:46

bonjour, bonjour
temps doux pas de pluie, mes tomates vertes mûrissent et sont bien rouges enveloppées dans du papier journal, un peu moins bonnes mais meilleures que celles du super marché
bon dimanche

Répondre·