montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Je ne voudrais pas être un oiseau de mauvaise augure, mais il est clair comme de l'eau de source que si on se laisse embobiner avec l'électrique, on court droit à notre perte d'indépendance, de liberté. C'est le piège qu'il faut à tout prix éviter. À demain les amies is,
martinemdh
tout s'est effacé ...grrrrr...hellébore...masculin ou féminin ?....dico dit masculin ,Google tablette dit féminin ,ou les 2 possibles ?
je ne connais pas les ellébores sans feuilles ...se sont de très
belles fleurs
"il fut un temps " c'est quand même mieux que :" il eu un temps .....ma tête va de travers ....
perso je préfère faire le vaccin contre la grippe,(vu mon age je l'ai toujours fait ) que celui anti covid
mirepass
Bonjour à tous,
Cie bleu et soleil ☀️ cela fait du bien au moral … belle lune cette nuit …
Petite forme … trois jour de suite chez le 🦷… 😖 effectivement il y avait un
Petit problème dû à pas de chance 🥹 …
Tranquille jusque lundi … 3 mois de cicatrisation et non 5 jours …!
Il y a encore du boulot entre ce qui est conservé ou pas … soigné depuis mes
dents de lait … ras le bol …! Tout part en vrille … de tous côtés … bon pas le
Choix … Fred non il n’a pas de RTT juste cabinet fermé noël jour de l’an …
Et les 3 dernières rv sur janvier…! Et toi … ? Le vaccin grippe m’a beaucoup
fatigué cette année pour la première fois, pourquoi ne sais ?
Donc ds 1 h tu seras fixé et nous aussi 😉
Bon après-midi

gino1
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Après pluie et averse de la nuit , ce matin grisaille, mais le soleil a tenté une sortie, mais qui n'a pas duré.. 11 °
Mes héllebores fleurissent tjrs tard, janvier ou février .. maintenant que j'ai tt arraché ds ma rocaille , j'en ai mis qques unes ds 1 pot.. mais je crois que je vais aussi macheter 1 qui fleurit ..
Bonne journée à tous
Hellébore de la marque Gold plus chers mais toujours magnifiques, j'ai fait le plein 5 pots ceux de l'an dernier sont tous en fleur mais aucune feuille.
chocolatte
Bonjour à tous,
Après pluie et averse de la nuit , ce matin grisaille, mais le soleil a tenté une sortie, mais qui n'a pas duré.. 11 °
Mes héllebores fleurissent tjrs tard, janvier ou février .. maintenant que j'ai tt arraché ds ma rocaille , j'en ai mis qques unes ds 1 pot.. mais je crois que je vais aussi macheter 1 qui fleurit ..
Bonne journée à tous