BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

montreal

9 novembre 2022 18:47

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Je ne voudrais pas être un oiseau de mauvaise augure, mais il est clair comme de l'eau de source que si on se laisse embobiner avec l'électrique, on court droit à notre perte d'indépendance, de liberté. C'est le piège qu'il faut à tout prix éviter. À demain les amies is,

Répondre·

martinemdh

9 novembre 2022 17:08

c'est une bonne nouvelle Fred pour toi ....reste aux abris et soigne toi

Répondre·

Whisky

9 novembre 2022 16:53

Test négatif donc sous antibio.
La pluie est enfin là 😊 la nature sourit!

Répondre·

delphinium29

9 novembre 2022 16:17

SOLEIL 12 ° .......... SUPER

Répondre·

reinemere

9 novembre 2022 16:02

Il pleut toujours, le grand ménage est fait ça m'a occupée ...

Répondre·

martinemdh

9 novembre 2022 16:00

tout s'est effacé ...grrrrr...hellébore...masculin ou féminin ?....dico dit masculin ,Google tablette dit féminin ,ou les 2 possibles ?
je ne connais pas les ellébores sans feuilles ...se sont de très
belles fleurs
"il fut un temps " c'est quand même mieux que :" il eu un temps .....ma tête va de travers ....
perso je préfère faire le vaccin contre la grippe,(vu mon age je l'ai toujours fait ) que celui anti covid

Répondre·

mirepass

9 novembre 2022 15:19

Bonjour à tous,
Cie bleu et soleil ☀️ cela fait du bien au moral … belle lune cette nuit …
Petite forme … trois jour de suite chez le 🦷… 😖 effectivement il y avait un
Petit problème dû à pas de chance 🥹 …
Tranquille jusque lundi … 3 mois de cicatrisation et non 5 jours …!
Il y a encore du boulot entre ce qui est conservé ou pas … soigné depuis mes
dents de lait … ras le bol …! Tout part en vrille … de tous côtés … bon pas le
Choix … Fred non il n’a pas de RTT juste cabinet fermé noël jour de l’an …
Et les 3 dernières rv sur janvier…! Et toi … ? Le vaccin grippe m’a beaucoup
fatigué cette année pour la première fois, pourquoi ne sais ?
Donc ds 1 h tu seras fixé et nous aussi 😉
Bon après-midi

Répondre·

bern515

9 novembre 2022 14:37

un peu frais aujourd'hui , chauffage remis gare aux prix du fioul!!!

Répondre·

gino1

9 novembre 2022 12:51
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Après pluie et averse de la nuit , ce matin grisaille, mais le soleil a tenté une sortie, mais qui n'a pas duré.. 11 °
Mes héllebores fleurissent tjrs tard, janvier ou février .. maintenant que j'ai tt arraché ds ma rocaille , j'en ai mis qques unes ds 1 pot.. mais je crois que je vais aussi macheter 1 qui fleurit ..
Bonne journée à tous

Hellébore de la marque Gold plus chers mais toujours magnifiques, j'ai fait le plein 5 pots ceux de l'an dernier sont tous en fleur mais aucune feuille.

Répondre·

delphinium29

9 novembre 2022 12:19

10° ... je vais sortir la doudoune et moi dedans .... mettre un tit bonnet pour ne pas attraper froid aux oreilles ...et mettre des chaussures chaudes ....

Répondre·

Whisky

9 novembre 2022 10:56

De retour promenade , découverte surprise dans les galets de la rivière pour un 9 novembre, voir activités photos Metz
Ciel mitigé ,fait le plein essence 1,495€ , gasoil sup. 1,780€( le simple était à 1,700€)

Répondre·

martinemdh

9 novembre 2022 10:46

il.eu un temps ou je notais aussi les choses à faire....comme souvent il y en a qui nous plaisent moins que d'autres ....de les voir écrites me donnait du courage et l'envie....

Répondre·

chocolatte

9 novembre 2022 10:23

Bonjour à tous,
Après pluie et averse de la nuit , ce matin grisaille, mais le soleil a tenté une sortie, mais qui n'a pas duré.. 11 °
Mes héllebores fleurissent tjrs tard, janvier ou février .. maintenant que j'ai tt arraché ds ma rocaille , j'en ai mis qques unes ds 1 pot.. mais je crois que je vais aussi macheter 1 qui fleurit ..
Bonne journée à tous

Répondre·

delphinium29

9 novembre 2022 09:26

j'ai fait la liste des courses et des choses à faire ..... bon courage à toutes ;

Répondre·

martinemdh

9 novembre 2022 09:17

Bonjour plus que tardif .....bientôt ça ne sera plus la peine que je m'habille...!! Je serai prête pour la nuit à venir....il a plu....il pleut ...doucement...mais surement..a ➕️

Répondre·