montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard. Aujourd'hui révision de la voiture, donc au garage à 14h00. Mon mécano n'était pas en forme, il avait mal aux dents et on lui a donné un remède de " grand-mère" qui fonctionne bien. Dès l'entretien terminé, nous sommes allés au magasin lui chercher des clous de girofle et de l'HE de giroflier puis on est allé lui emmener. Ce n'est pas rien le mal de dents. @ Martine peut-être que la commune veut faire des économies sur l'électricité. Chez nous, c'est éteint vers 22 h 00 et ils allument vers 5 h 30 le matin. Je m'en moque un peu , je dors 😄. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,
martinemdh
il n'est que 18h et c'est la nuit complète ....depuis la rentée la lumière de la rue est en panne je suppose ?
cela fait 3 fois que j’appelle la mairie :ah bon ?me répond t'on et rien ne bouge ni info sur la panneau municipal ...je vais rappeler de nouveau ,je vais passer pour une râleuse....a moins que ça soit des nouveaux horaires ?
Répondre
martinemdh
Pas un rayon de soleil depuis ce matin et le vent se fache de plus en plus..comme chez Delphi ...dans mon coin pas de risques de s'envoler tant la terre colle aux basquets
.mirepass contente de te lire même si toujours news et tes probs de dents
Chocolatte c'est vrai que pas de cave donne un peu moins de travail de nettoyage pour les abords..
.Sav attention à la tension !! Je dis cela comme ça la danse parfois ??...
mirepass
Bonjour à tous,
Le soleil est déjà parti … il fait bien gris et la pluie va revenir …
Depuis ce w.e. C’est le déluge… de plus fait pas chaud … 🦷 pas chaud chez lui
je rentre transis …
Hier courses mais rien n’allait … bon !!!
Demain toubib … espère qu’il me donnera médoc + pour douleurs…
Bon appétit