BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

28 février 2026 09:43

BONJOUR BONJOUR 👋 👋, BEAU TEMPS....LE DÉCODEUR DE LA TELE NE FONCTIONNE PLUS..ON ATTEND UN NOUVEAU PAR LA POSTE. ??

Répondre·

reinemere

28 février 2026 08:21

Bonjour sans pluie ...

Répondre·

delphinium29

28 février 2026 08:20

Bonjour ........... On a du soleil ... On ne risque pas d'attraper un coup de chaud ! Il fait acte presence et c'est tout ! 4 degrès seulement après les pluies de cette nuit !
ON EST ENCORE EN HIVER !!!
Bonne journée et faite ce qui vous plait ... Bon samedi à tout le monde...

Répondre·

Whisky

28 février 2026 06:50

Bonjour, bonjour
Fini les beaux jours, ciel nuageux ,normal c'est le W E
GIF GIF
GIF

Répondre·

martinemdh

27 février 2026 16:34

ON A EU QQ GOUTTES DE PLUIE...REVOILA LE SOLEIL

Répondre·

gino1

27 février 2026 15:59

Bonjour, très belle journée ensoleillée, j'ai profité de la sieste de mon mari pour aller tailler quelques arbustes.
Merci pour les nouvelles Patrick j'en connais un rayon avec mon mari et maman à présent.

Répondre·

martinemdh

27 février 2026 15:49

PATRICK, CONTENTE VOS
NOUVELLES,CE N'EST JE CROIS JAMAIS FACILE DE S'OCCUPER D'UNE PERSONNE
MALADE, ,CELA ,DEMANDE BEACOUP DE PATIENCE....J'AI VU MON PERE ,MA MERE ,MA BELLE MÈRE ,MON BEAU PERE EN SOUFFRIR...ON DEVIENT EXGIGENT SANS S'EN RENDRE COMPTE...MALADE ,ON EST EN ETAT D'D'INFÉRIORITÉ...,ON DÉPEND DES AUTRES... ,PAS ÉVIDENT DE L'ACCEPTER FACILEMENT POUR CHACUN D'ENTRE NOUS...ET LES DOULEURS EN PLUS....

Répondre·

patrick

27 février 2026 14:39

Bonjour les amies is, je passe pour vous donner un peu des nouvelles, Françoise va mieux, la bronchite est toujours présente mais de moins en moins forte grâce aux piqures je pense. Ce n'est pas facile de s'occuper d'une personne qui est têtue mais ça va se faire 😄 Soleil chez nous l'herbe pousse vite. Bonne journée à vous les amies is,

Répondre·

Whisky

27 février 2026 11:37

Martine, mieux ça que la télé ou pire toi 😘 😘

Répondre·

martinemdh

27 février 2026 10:01

J'AI DEJA DES COUPS DE SOLEIL....!! NOTRE TELE A DES PROBS. IL FAUT CHANGER LE DÉCODEUR...

Répondre·

pene

27 février 2026 09:51

Bonjour temps nuageux devrait pleuvoir? faut vite sortir 😏

Répondre·

reinemere

27 février 2026 09:11

Bonjour avec grand soleil.
Chant des oiseaux bien agréable !.

Répondre·

delphinium29

27 février 2026 07:57

Bonjour ! Ben ! la pluie est revenue timidement ! Mais , elle est là !Bonne journée !
Je vais bouder !

Répondre·

Whisky

27 février 2026 07:44

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

martinemdh

26 février 2026 20:06

CALOR...CALOR

Répondre·