mirepass
Whisky a écrit :
Il y a encore pas mal d'eau qui va passer sous le pont et qui sait en 30 les dents ne feront peut-être plus mal (non souhaité bien entendu 😊)
Le problème fibre en bas avec box, Tv au 1 dans chambre, comment le décodeur de la Tv est alimenté ? par la wi-fi ? Actuellement câble entre
box et Tv … quand le moment viendra obligation d’avoir mon lit en bas 👇
ne peux savoir quand, le plus tard possible bien sûr 🙄…
Ne sais si celui qui vient me brancher la fibre m’expliquera ou pas ?
La dernière fois qu’orange est venu c’était un sous traitant qui m’a
d’abord volé pour revenir 3 jours après me cambrioler de nuit …😡
Il a été retrouvé mais pas ce qu’il m’a pris … bon …
J’accumule les ennuis depuis plusieurs années et j’en ai assez …!
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown, Bernard. À demain les amies is ,
mirepass
Whisky a écrit :
Tu prends à reculons la fibre ?????????? 😵 😳 😵Je sais que je n'ai pas la science infuse mais là ❓ ❓ ❓ Qui t'oblige à prendre la fibre ?
Soleil toute la journée et maintenant les trainées des avions de lignes bien haut dans le ciel encore clair
Aucun problème avec l’ADSL … Jamais eu une coupure !
Bon installation gratuite ok mais quoi de plus …
ADSL au moins jusqu’en 2030 avant qu’il coupe le cuivre …
Je vais me débrouiller pour le branchement, ne vais pas 💰
J’aurais préféré cours d’informatique… les 🐄 savent pas 😂 !
martinemdh
Tout refonctionne chez moi ,la box a retrouvé sa couleur vert pomme sans dire un mot
en ce moment une forte pluie ....je vois à peine le garage ....mirepass je comprend ton inquiétude pour la fibre ....je reprends mes habitudes avec plaisir je viens pour le café
mirepass
Bonjour à tous,
Temps plus que bizarre … pluie … soleil … qui aura le dernier mot ?
Orange sera là le 9 pour la fibre … c’est à reculons que je la prends… ce que j’ai
fonctionne très bien, beaucoup de plaintes … on verra … peut-être problème
de situation géolocalisation ?
Bon certains sont fatigués 😵 des fêtes… plus l’habitude… et dans une semaine
idem … alors reposez-vous…
Le café ☕️ 🍫 est servi …