montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown, Bernard. J'hésitais à continuer la chronique matinale en pensant que cela n'intéressait que peu de personne et je me demandais même si je ne devais pas " dépoussiérer" cette chronique en ajoutant par exemple un petit truc sur le jardinage. Mais j'ai tellement de chose que je pourrais proposer que je ne veux pas non plus vous ennuyeravec des sujets qui vous délaieraient.@ gino très bon anniversaire à votre maman. @ Fred nous sommes de tout coeur avec vous et Bisotte. À demain les amies is,
mirepass
Moi non plus … viens d annuler la fibre … travaux à ma charge à prévoir …
Pas question pour l’instant… car il y a un dénivelé entre la rue et là où se
trouve l’arrivée du téléphone … dessus terre et massif …
Je ne vais pas faire de travaux le cuivre n’est pas encore coupé et l’ADSL
fonctionne très bien … il sera toujours temps … si je suis toujours là 😉
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel bouché, pluie et vent 7 °
Mirepass, quelle chance de pouvoir avoir la fibre avec l'opérateur de votre choix .. chez nous il y a une régie .. trop cher pour les services rendus.
Gino, quelle pêche votre maman, bon anniversaire à elle ..💐🥂
Bonne semaine à tous

gino1
Bonjour, soleil mais quelques giboulées
je me lève de plus en plus tard cela me saborde ma journée, aujourd'hui c'est l'anniversaire de maman 93 ans, elle va fêter cela avec son groupe d'accordéonistes ce soir donc corvée de garnissage de moricettes (beurre jambon cru, salami fromage) et galette des rois.