BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

10 janvier 2023 07:07

Vais aller faire le café. Pour tous ceux qui en veulent...mal à la gorge ,des difficultés pour avaler

Répondre·

martinemdh

10 janvier 2023 06:41

Ɓonjour, bonjours

Répondre·

Whisky

10 janvier 2023 06:28

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

9 janvier 2023 20:41

Perso Montréal tu ne m'ennuies pas ...du plaisir à vous lire tous...un truc sur le jardinage ne me déplairait pas...mais je ne suis pas toute seule...ça fait oublier ses ennuis etc

Répondre·

martinemdh

9 janvier 2023 20:29

Bonne soirée à vous tous

Répondre·

montreal

9 janvier 2023 19:04

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown, Bernard. J'hésitais à continuer la chronique matinale en pensant que cela n'intéressait que peu de personne et je me demandais même si je ne devais pas " dépoussiérer" cette chronique en ajoutant par exemple un petit truc sur le jardinage. Mais j'ai tellement de chose que je pourrais proposer que je ne veux pas non plus vous ennuyeravec des sujets qui vous délaieraient.@ gino très bon anniversaire à votre maman. @ Fred nous sommes de tout coeur avec vous et Bisotte. À demain les amies is,

Répondre·

Whisky

9 janvier 2023 16:09

De retour avec Biscotte . os cassé sous rotule et limite de fracture ouverte.... remise en place de l'os et des broches .Dans 15 jours on enlève les fils, dans 1 mois contre visite, le tout chez notre véto .

Répondre·

martinemdh

9 janvier 2023 15:31

Biscotte doit se réveiller doucement....on attend de ses nouvelles
Perce-neige et primevères nous montre le bout de leur nez ...

Répondre·

martinemdh

9 janvier 2023 15:16

aucun opérateur n'est encore venu nous démarcher pour la fibre ,j'attends sagement ....et j’étudierai les différentes offres ....
temps gris comme les jours précédents avec un léger vent ,les douleurs sont contentes !! ....on vient d'allumer le poêle....

Répondre·

mirepass

9 janvier 2023 14:35

Moi non plus … viens d annuler la fibre … travaux à ma charge à prévoir …
Pas question pour l’instant… car il y a un dénivelé entre la rue et là où se
trouve l’arrivée du téléphone … dessus terre et massif …
Je ne vais pas faire de travaux le cuivre n’est pas encore coupé et l’ADSL
fonctionne très bien … il sera toujours temps … si je suis toujours là 😉

Répondre·

martinemdh

9 janvier 2023 10:56

Pas de question à me poser pour le moment :La fibre n'est pas encore arrivée chez nous....mais qui va lentement va sûrement...!!

Répondre·

martinemdh

9 janvier 2023 10:37

Bonne anniversaire à la maman de Gino....quelle forme encore apparemment 🌹 🎶 🌺 🌸 🍄 🌱 🔆 une bonne journée en perspective...et à tous les quintos

Répondre·

chocolatte

9 janvier 2023 09:48

Bonjour à tous,
Ciel bouché, pluie et vent 7 °
Mirepass, quelle chance de pouvoir avoir la fibre avec l'opérateur de votre choix .. chez nous il y a une régie .. trop cher pour les services rendus.
Gino, quelle pêche votre maman, bon anniversaire à elle ..💐🥂
Bonne semaine à tous

Répondre·

gino1

9 janvier 2023 09:38

Bonjour, soleil mais quelques giboulées
je me lève de plus en plus tard cela me saborde ma journée, aujourd'hui c'est l'anniversaire de maman 93 ans, elle va fêter cela avec son groupe d'accordéonistes ce soir donc corvée de garnissage de moricettes (beurre jambon cru, salami fromage) et galette des rois.

Répondre·

martinemdh

9 janvier 2023 09:01

Montréal peut être en ce moment tu n'as pas le temps de mettre la chronique du matin. Ou alors?...
Bonne journée

Répondre·