bern515
bonjour, bonjour
le vide grenier permanent est terminé, il ne me reste que 40 euros, la propriétaire fait son beurre mais beaucoup de gens comprennent et ne reviendront plus il y a déjà des stands vides, comment faire pour vendre à petits prix pour se débarrasser, je ne sais pas mettre de photos sur le bon coin
bonne journée
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown, Bernard. Pas diné ce soir, j'ai commencé à ranger une pièce pour pouvoir en mettre plus mais les cartons de livres sont lourds et j'ai forcé alors que je dois faire attention. Bof, on verra demain matin, il faut que je trouve 3 m³ pour en ranger d'autres. @ Martine oui j'en conviens que c'est long mais il m'est difficile de faire plus court avec le jardin. Demain, ce sera une autre zone que je donnerais. Il y a 5 zones en tout. Si c'est de trop, surtout dîtes le moi. J'essaie de vous apporter le plus d'informations, bien que vous connaissiez certainement aussi bien que moi ce qu'il y a à faire au jardin. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,
martinemdh
Re car blablabla disparu..
Je disais ello les quintos de partout.,nous sommes une grande famille...
Heureusement que je n'ai pas attendu que la pluie s'arrête pour me lever...je serais encore au lit
Merci Montréal pour ta longue chronique...je la relirais avec plus d'attention tout à l'heure ...
n'étant pas de naissance ni ma famille de la campagne je reconnais et en l'écoutant aussi avoir. pris pour des balivernes ce qui se dit sur l'influence de la lune sur le climat et sur les cultures...
J'aimais beaucoup les crones mais je n'en trouve plus dans l'Yonne
Le temps d'écrire et voilà un peu de soleil..a plus...