chocolatte
Bonsoir à tous,
La soirée fut 1 long papotage avec ma soeur .. là aussi problème de santé avec son beauf..
Les manques de moyens se font sentir à tous les niveaux.. ils pinaillent à faire tel ou tel examen .. et après c'est trop tard..
La vie ne vaut plus rien ... et il faut l'accepter... mais ce n'est pas le cas pour nos pontes..
Bonne nuit à tous
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie , Nicole et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown, Bernard. Sortie pharmacie pour refaire le plein de médocs et demain on va en courses. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,
bern515
oui la santé c'est un souci avec mes dents qui ne mâchent plus et la dentiste du coin me refuse, c'est les copains d'abord, enfin fini les potimarrons du jardin il faut les acheter à la pièce alors vous prenez le plus gros et que fait t'on des plus petits ? O n les jette, n'importe quoi
martinemdh
L'heure du repas arrive..peut être il va nous requinquer...
Ciel bien bas ...on dirait qu'il va nous tomber sur la tête...et 3°
Je. vous offre un verre de qq chose si cela vous dit...
Été faire qq courses alimentaires indispensables...l
'air frais fouette le visage ...toujours du vent qui vient sûrement de la montagne
Bon appétit à tous
mirepass
Bonjour à tous,
Le soleil arrive mais ne sais pour quelle durée…
Ici 6* bien agréable… je vais aller chez le coiffeur à pieds…
Les nouvelles ne sont guère bonnes ce matin … comme dit
Mic-pierre du nerf … oui 🙌 mais sommes encore dans les
nuages avec notre santé… différente certes mais faut faire
avec …! A deux c’est mieux que seul 😞…
Martine suis comme toi, pas trouvé Biscotte sur les photos,
Fred est fatigué ce matin, nous dira plus tard pourquoi …
Suis comme toi au lever ne vois pas trop bien puis cela va
mieux …
Hier 🦷 lundi prochain je ressortirai avec le TOUT … et
8 j après visite de contrôle, depuis septembre appréciable !
super beau travail, jeune qui promet, dans un super cabinet,
Ils sont donc 3 maintenant.
Bon appétit