Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous
BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS
martinemdh18 février 2020 09:51
Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous
reinemere
9 avril 2026 09:20
Bonjour, retour de chez mon banquier il croyait ne m’avoir jamais vue, mais si une fois ... récupéré un calendrier . J’ai croisé une amie nous sommes rentrées ensemble.
BONJOUR TOUT LE MONDE ! Grisaille et fraicheur aujourd'hui ! Jour des courses ... et pharmacie ! toujours des douleurs crurales ! Mais ça ne m'empêche pas de faire le menage ! Debout ou assise ! Haut les coeurs ! Hisser la grand voile !
Bonjour, belle journée en perspective j'attends ma louloute Les cloches viennent de sonner enterrement du mari d'une accordéoniste maman aurait voulu y aller mais impossible depuis sa chute et malheureusement personne pour surveiller mon mari.
BONJOUR tout le monde ! Encore une journée de beau temps !!! On ne se lasse pas du ciel bleu et du soleil qui chauffe !!! 23 degrès e prevu !!!!!!!!!!!!!