Whisky
Delphi : au moins toi tu les as vu l'été 25 . Garde en le bon souvenir. Pas certain que si je rencontre les miens dans la rue je les reconnaisse. Comme ça va la vie et il faut s'y faire , alors mes peines je les enferme dans un mouchoir et en poche. Ma belle fille ( enfant de ma compagne) compense tout ceci. Ne t'en fait pas pour l'héritage ils seront présent
Whisky
Patrick, dans les couples ce n'est pas toujours ciel bleu, ce serait trop monotone 😉et l'oreiller réconciliateur perdrait de son charme à être toujours en RTT 😆. Moi je dis:" il y a la rumba dans l'air, il y a un pet de travers ..."" Le ciel est à la pluie alors mettons un peu de soleil dans notre cœur et passons un bon WE! Ne pas oublier de voter demain.....

patrick
Bonjour à vous les amies is, oui il y en a beaucoup des sujets de conversations mais c'est difficile parfois de s'exprimer car ils entrent dans l'intimité des personnes. Par exemple ce matin il y a de l'eau dans le gaz entre Françoise et moi alors si je ramène ça au temps, je dirai qu'il y a de l'orage dans l'air. Ça va passer mais c'est dur tout de même. Bonne journée à vous les amies is,
, je rajoute ... Boulangerie