BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

15 mars 2026 08:56

Chez toi aussi Reine ? Même programme, copieuse !!!! GIF , je rajoute ... Boulangerie

Répondre·

delphinium29

15 mars 2026 08:41

Bonjour tout le monde !Merci pour vos mots sympas .... ça reconforte !!!!!

Bonne journée de Dimanche !

Répondre·

reinemere

15 mars 2026 07:46

Bonjour, au programme vent, RA, élections .

Répondre·

Whisky

15 mars 2026 07:11

Bonjour, bonjour
GIF GIF
Bon vote
GIF

Répondre·

martinemdh

14 mars 2026 16:59

DELPI TES ENFANTS SONT VENUS L'ETE DERNIER IL ME SEMBLE..C'EST DIFFICILE QUAND XXX KILOMÈTRES NOUS SÉPARENT...

Répondre·

Whisky

14 mars 2026 16:47

Je dirai: "bienvenue au club" si ce n'était aussi triste. Le travail et l'éloignement font que .......Facile de trouver des excuses ......Faut aller de l'avant, il n'y a pas qu'eux pour être heureux.

Répondre·

reinemere

14 mars 2026 15:46

Fred mon aînée m’a oubliée aussi ...

Répondre·

Whisky

14 mars 2026 15:43

Delphi : au moins toi tu les as vu l'été 25 . Garde en le bon souvenir. Pas certain que si je rencontre les miens dans la rue je les reconnaisse. Comme ça va la vie et il faut s'y faire , alors mes peines je les enferme dans un mouchoir et en poche. Ma belle fille ( enfant de ma compagne) compense tout ceci. Ne t'en fait pas pour l'héritage ils seront présent

Répondre·

delphinium29

14 mars 2026 11:35

Je n'ai pas revu mas enfants et petits enfants depuis l'été dernier ! C'est la VIe !
et pleurer ne sert à rien ! ça ne les fait pas venir !

Répondre·

gino1

14 mars 2026 11:15

Bonjour, il fait gris et froid j'ai chopé rhume et toux 😡
Patrick tu n'est pas le seul après l'orage le soleil 💥

Répondre·

Whisky

14 mars 2026 10:40

Moi c'est l'inverse . Coup de téléphone hier, on vient dimanche !

Répondre·

reinemere

14 mars 2026 10:37

Pas la tribu demain, invitée ailleurs snif ...

Répondre·

Whisky

14 mars 2026 10:32

Patrick, dans les couples ce n'est pas toujours ciel bleu, ce serait trop monotone 😉et l'oreiller réconciliateur perdrait de son charme à être toujours en RTT 😆. Moi je dis:" il y a la rumba dans l'air, il y a un pet de travers ..."" Le ciel est à la pluie alors mettons un peu de soleil dans notre cœur et passons un bon WE! Ne pas oublier de voter demain.....

Répondre·

reinemere

14 mars 2026 10:26

Pour rester sur le temps, sortie avec parapluie pour rien. Tant mieux !

Répondre·

patrick

14 mars 2026 10:16

Bonjour à vous les amies is, oui il y en a beaucoup des sujets de conversations mais c'est difficile parfois de s'exprimer car ils entrent dans l'intimité des personnes. Par exemple ce matin il y a de l'eau dans le gaz entre Françoise et moi alors si je ramène ça au temps, je dirai qu'il y a de l'orage dans l'air. Ça va passer mais c'est dur tout de même. Bonne journée à vous les amies is,

Répondre·