Simone101571
Dans ce cas, il eût été certainement plus judicieux de nommer et commenter normalement ce film plutôt que de nous balancer, sans aucun préambule, un texte soigneusement mis en forme et en rimes. Les poèmes ne font pas bon ménage avec les femmes battues et les enfants témoins de ces violences.
mistouflette
mistouflette a écrit :
Je vous rejoins totalement, je connais parfaitement cette situation. Les services sociaux manquent cruellement de moyens et ce sont les femmes et les enfants qui omen font les frais.
Merci pour votre empathie
Belle fin de journée
Qui en font les frais
mistouflette
Rosa a écrit :
C’est l’instinct de survie qui arrive comme un déclic et là la personne passe à l’action….. Elle s’en va avec les enfants sous les bras!
Beaucoup de femmes doivent se retrouver , s’identifier dans cette histoire que vous relater
J’ai eu plusieurs exemples dans mon proche entourage
On en parle pas assez .
Il n’y a pas beaucoup d’aide … et beaucoup de souffrance. Une paupérisation s’installe
Les familles mono parentales, souvent la mère et ses enfants sont des laissés pour compte de la société !
Survivre parce que les enfants sont là , et il faut gérer , comment ?
Comme ces femmes peuvent avec leurs faibles moyens!
Je vous rejoins totalement, je connais parfaitement cette situation. Les services sociaux manquent cruellement de moyens et ce sont les femmes et les enfants qui omen font les frais.
Merci pour votre empathie
Belle fin de journée
mistouflette
Simone101571 a écrit :
Sujet de "discussion" morbide et complètement inapproprié ici. Faire des effets de style sur le dos des femmes battues, merci, pas pour moi.
Bonjour
Contrairement à ce que vous affirmez, je ne fais pas d'effet de style sur une triste réalité, je ne fais que réagir à la diffusion d'un film qui m'a beaucoup touchée. C'est malheureusement un triste sujet de société

Rosa
C’est l’instinct de survie qui arrive comme un déclic et là la personne passe à l’action….. Elle s’en va avec les enfants sous les bras!
Beaucoup de femmes doivent se retrouver , s’identifier dans cette histoire que vous relater
J’ai eu plusieurs exemples dans mon proche entourage
On en parle pas assez .
Il n’y a pas beaucoup d’aide … et beaucoup de souffrance. Une paupérisation s’installe
Les familles mono parentales, souvent la mère et ses enfants sont des laissés pour compte de la société !
Survivre parce que les enfants sont là , et il faut gérer , comment ?
Comme ces femmes peuvent avec leurs faibles moyens!